La Corée du Nord prépare un test de missile pendant la visite de Biden en Corée du Sud ce jeudi

1 min de lecture
1

La Corée du Nord prépare à un nouveau test de missile balistique intercontinental, alors que le président américain Joe Biden se rend ce jeudi en Corée du Sud selon un responsable américain au courant de la dernière évaluation du renseignement.

« Les choses que nous avons remarquées dans le passé pour un lancement sont les choses que nous remarquons maintenant », a déclaré le responsable.

Biden rencontrera le président sud-coréen Yoon Suk Yeol avant de se rendre au Japon dimanche où il doit rencontrer les dirigeants du Japon, de l’Australie et de l’Inde.

La Corée du Nord a effectué un certain nombre d’essais de missiles balistiques cette année, et les agences militaires et de renseignement américaines estiment que Pyongyang pourrait également se préparer pour son premier essai nucléaire souterrain en près de cinq ans.
Les États-Unis pensent maintenant qu’un lancement de missile nord-coréen le 4 mai était un ICBM raté qui a explosé peu de temps après son lancement.

1 Commentaire

  1. Il suffit d’envoyer ce missile directement sur le vieux Biden pour voir s’il est tj bien protégé par le « Secret service » ! …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

À 2 ans, il prend le smartphone de sa maman et commande 31 cheeseburgers chez McDo (VIDÉOS)

Article suivant

Ste-Clotilde : Une Dacia Duster volée dans une société de location de voiture

Free Dom