Le préfet de La Réunion présente ce vendredi 26 juin, en direct sur Facebook, le nouveau plan de lutte contre les drogues et le narcotrafic.
Cette présentation s’inscrit dans le prolongement de la campagne nationale lancée par le Gouvernement. L’État et l’ensemble de ses partenaires y dévoileront les grandes orientations et les principales actions qui seront mises en œuvre sur l’île.
L’objectif affiché est clair : faire de la lutte contre les drogues et le narcotrafic une grande cause régionale afin de mobiliser l’ensemble des acteurs face à un phénomène présenté comme un danger majeur pour la société.
Suivez le direct sur la page Facebook de la Préfecture de La Réunion.













