Lancement de la troisième édition du Startup Weekend Economie Sociale et Solidaire (ESS) ce vendredi à 18h

1 min de lecture

A partir de ce vendredi 19 novembre, 18h00, 9 porteurs de projet sélectionnés, parmi 34 candidats, par un jury d’experts, vont travailler avec leurs co-équipiers pendant 54 heures pour transformer leurs idées en startups naissantes.

Ils seront accompagnés tout au long de ce marathon entrepreneurial par des coachs métiers spécialisés dans l’économie sociale et solidaire, la finance, le marketing, et la communication, entre autres, qui les aideront à développer leur projet.

Des conférences seront également proposées aux participants afin de leur donner les clés nécessaires pour leur permettre de booster leurs projets.

Inscrit dans le cadre du mois de l’ESS, cet événement est une formidable opportunité pour ces entrepreneurs en herbe de développer des projets innovants dans ce secteur à La Réunion, et une occasion exceptionnelle d’accélérer et concrétiser leurs startup solidaires grâce au partage de connaissances, au réseautage, et aux rencontres humaines et professionnelles.

Co-organisé par l’association Webcup, la Mairie du Port, la CRESS – Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire de La Réunion, et le TCO ; ce 3ème opus du Startup Weekend entièrement dédié à l’économie sociale et solidaire se déroulera entièrement en ligne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Journée mondiale des toilettes : 3,6 milliards de personnes ne disposent pas d’installations convenables

Article suivant

Les forces de l’ordre de La Réunion ont un nouveau véhicule d’interception bodybuildé ? VIDÉO

Free Dom