/

Le « bien-vivre ensemble » réunionnais : Edouard Philippe rencontre le Groupe de Dialogue Inter-religieux

1 min de lecture
6

Dans le cadre de sa visite officielle à la Réunion, l’ex premier ministre, maire du Havre qui lorgne sur la Présidentielle de 2027, a rencontré le Groupe de Dialogue Inter-Religieux, après une visite à la Grande Mosquée de Saint Denis.

VIDEO BY FREDERIC RUSTAN : 

EP a la mosquee video

video edouard philippe

 

Au préalable, une rencontre associative a été menée à Saint Denis, l’occasion pour lui de longuement échanger avec les responsables religieux sur les méthodes employées à la Réunion, la bienveillance et la tolérance apparaissant comme les pièces maîtresse.

 

6 Commentaires

  1. à l’opposé de Fantomas, adeptes des experience géniques experimentales et de l’esclavage par pass et QRcode :
    « Le forum américain CPAC (Conservative Political Action Conference), regroupant les conservateurs américains, est actif depuis 1973. Il vient de faire une déclaration :
    Nous condamnons les tentatives de l’Organisation mondiale de la santé, en coordination avec l’administration Biden, le Parti communiste chinois et la Fondation Gates, de céder la souveraineté nationale à un gouvernement mondial de facto par le biais d’un traité de santé publique radicalement révisé.
    Le programme de l’OMS est une usurpation délibérée de la souveraineté des gouvernements nationaux pour mettre en œuvre le programme répressif des élites mondiales, qui constitue une attaque contre les communautés, les familles et la religion.
    Nous sommes fermement du côté de la souveraineté nationale. Il s’agit d’une tentative de l’OMS de détourner la dignité humaine, et CPAC s’y oppose fermement.
    Nous encourageons tous les pays épris de liberté à suivre l’exemple du président Donald Trump et à se retirer de l’Organisation mondiale de la santé ou à réduire son financement. »

      • le gars qui a ordonné de tirer avec des balles en caoutchouc sur des vieux qui trouvait que le carburant et le cout de la vie en général était exorbitant vous donne des leçons sur le vivre ensemble et vous le croyez ?

        il fait sa com bidon ,passe de la pommade et vous vous mettez à plat-ventre
        sur ses promesses, alors que c’est un corrompu , un escroc et un génocidaire avec les injections expérimentales , le decret Rivotril et la mise en place de l’esclavage avec ses pass à QRcode

        la séance de psy, ou l’électrochoc, je ne sais pas ce qui vous serait le plus utile..

      •  Examen urgent des décès excédentaires… L’équipe britannique de conseil en matière de santé et de rétablissement (HART) mène un appel à la suspension immédiate des rappels Covid. Le groupe de travail HART, Health Advisory & Recovery Team, est un groupe de médecins, scientifiques, économistes, psychologues et autres experts universitaires britanniques hautement qualifiés. La coprésidente le Dr Clare Craig, soutenue par la UK Medical Freedom Alliance, et le Children’s COVID Vaccine Advisory Council ont publié cette lettre ouverte conjointe. Une autre lettre ouverte de professionnels de santé et d’universitaires me direz vous ! Les lettres ouvertes comme celles-ci sont importantes partout dans le monde car elles incitent à prendre des mesures, informent le public que les préoccupations sont réelles et éliminent tout déni plausible pour les dirigeants politiques concernant la débâcle de la sécurité du vaccin COVID-19. 

    •  L’étude la plus complète à ce jour démontre minimum 17 millions de morts dus aux vaccins Covid, TCN en a parlé dans sa dernière émission.

      La question que n’importe quel journaliste dit « professionnel » ou « mainstream » devrait poser, c’est – qui est responsable de ces millions de morts ? 

      Le virus du Covid en lui même aurait causé 7 millions de morts également. Le monde sait aussi que ce virus est une création humaine. Alors qui est responsable de ces millions de morts ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Visite d’Édouard Philippe à la Réunion : le Grand Port Maritime, André Thien-Ah-Koon et Michel Fontaine (Vidéos-Podcasts-Photos)

Article suivant

Edouard Philippe prend le pouls de l’économie locale à la CCIR

Free Dom