Le Réunionnais Mathieu Acapandié propulse le FC Nantes en demi-finale de la Youth League

1 min de lecture
1

Dans une soirée pleine de suspense, le FC Nantes a assuré sa place en demi-finale de la coupe d’Europe des jeunes, la Youth League, grâce à une victoire aux tirs aux buts. Ce mardi soir restera gravé dans la mémoire des supporters des « canaris » alors qu’ils affrontaient Copenhague en quart de finale.

Le jeune talent qui a brillé lors de cette rencontre n’est autre que Mathieu Acapandie, un joueur originaire de l’île de la Réunion. À seulement 20 ans, Acapandie a démontré son talent et sa détermination sur le terrain, contribuant de manière significative à la victoire de son équipe. Né à Saint-Pierre, ce jeune prodige pourrait devenir le premier réunionnais à remporter la Youth League, un exploit qui marquerait l’histoire du football réunionnais.

En plus de cette performance mémorable, Mathieu Acapandie a déjà fait parler de lui en remportant le titre de champion de France U19 avec le FC Nantes en juin 2022. Son ascension rapide et ses prouesses sur le terrain font de lui un joueur à suivre de près, non seulement pour les supporters des « canaris », mais aussi pour les amateurs de football en général.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Travaux dans les établissements scolaires de St-Joseph

Article suivant

Interruption nocturne de circulation annulée sur la RN2 à St-Denis pour travaux au carrefour Labourdonnais

Free Dom