Le Tampon : il se fait verbaliser devant sa propre case

1 min de lecture
26

Un habitant de Trois Mares au Tampon, pousse un gros coup de gueule.  Comme à l’accoutumée, il gare son véhicule devant son domicile. Mais aujourd’hui, il s’est fait verbaliser.

26 Commentaires

  1. I donne pas beaucoup de détails, peut-être que lu la entrave la circulation, et toujours na ralentissement, risque d’accident et 2 comme lu : un à droite l autre à gauche et bin i circule pu. Na pas assez détails, i peut rien dire, pas vraiment juger.

    • La rampe d’accès à la propriété débute sur la voie de circulation de la route au lieu de débuter dans la lignement du mur de la clôture de la propriété.
      On peut en déduit que:
      Banna la fil aou pendant longtemps, là i fil pi ou.

  2. Ce que vous n avez pas compris c est que la densité de la circulation et population veulent que l on change nos habitudes de vie, en l occurrence si vous habitez dans une rue où ç est assez étroit ou bcp de circulation et que vous avez un parking ben rentrez chez vous, on doit changer nos habitudes avec l evolution de la société et ce malgré nous même si nous pensons que nous avons raison ou ne gênons point

  3. Excellent ! Devrait avoir bcp plus de passage dans toutes les villes, ça reste interdit c’est gênant et dangereux!
    Merci Mr le maire du tampon d’agir !

  4. La route n’est pas une extension de son domicile.
    Il devrait y avoir plus de contrôle à ce niveau. Les gens s’en foutent trop ici, soit je me gare sur les trottoirs, soit des 2 cotés de la route pour faire un bel entonnoir ou soit dans un virage pour gêner au maximum la circulation.
    Prévoyez un emplacement chez vous ou n’achetez pas de voiture.

  5. On peut apercevoir sur la photo un marquage jaune en zig zag qui définit un arrêt de bus qu’il ne faut pas occuper inutilement !!! Aller goût à nous aret prend la voie publique pour out propriété dont.

  6. Jusqu’a preuve du contraire les interdit stationner sur un emplacement bus…na moune i crie oui mais na le droit baize un arrêt bus devant portail demoune?Le bus lu arrête pas + 5 minute ler temporaire en aucun cas i gêne …Brefff La loi les dans son droit de verbalisé dit pas le contraire semb nous… Assume un peut … La lu veut avoir raison…Quand TAK vas fait sorte les articles de loi devant son yeux mi ésperes lu vas reste bouche bée bana la juste fait zot travaille …

  7. Et oui ! Et c’est légal, jurisprudence de la cour de cassation. D’autant plus qu’il est sur un arrêt de bus. Circulez rien à voir !

  8. Lorsque vous avez construit votre maison, où avez-vous construit votre mur et votre portail ? Si vous estimez être chez vous, vous êtes dans votre droit mais en regardant bien, vous êtes stationné devant chez vous mais pas sur votre terrain. Vous êtes stationné carrément sur la route ce qui apporte une gêne pour les automobiliste ce qui représente un danger. Si vous vouliez vous autoriser le droit de stationnement devant chez vous, il fallait reculer votre mur et votre portail de 2 mètres et là, la Police ne pouvait rien faire car vous étiez chez vous, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui alors, s’il vous plait, rentrez le véhicule chez vous et plus rien à dire. Vous n’avez pas voulu céder 2 mètres de terrain, vous n’avez rien à dire si ce n’est que payer l’amende, par contre, si vous estimez être dans votre droit, vous pouvez toujours réclamer avec preuves à l’appui que vous êtes chez vous ce qui me semble le contraire car d’après ce que l’on voit, la chaussée ne vous appartient pas, il ne vous reste plus qu’à payer et pour l’avenir, si vous ne voulez pas être à nouveau verbalisé, rentrez votre véhicule chez vous.

  9. Bravo la Police municipale, si les autres communes, comme par exemple St Benoit pouvait faire de même à bourbier les bas, au niveau de la Marine, pour verbaliser toutes ces autos garées en permanence sur la piste CYCLABLE !!!

  10. mm si vs êtes garer devant
    votre entree de garage c’est interdit , vs etes verbalisable ,c est au bon vouloir des forces de l ‘ordre et vs avez aucun recours le.

  11. aller un coup chaudron a koter rep a montant jusqua quotidien ou va voir komment loto les garer su trottoir la place pou passer pieton la point la dessus la police y ferme lo yeux la pur la patte pck la dit chaudron

  12. Bonjour, vous avez oublier une chose « la corde molle »il est interdit de se garer ou il y a une corde molle ,donc ce monsieur c’est garer devant la corde molle ,même si c’est devant chez lui c’est la voie publique INTERDIT

  13. Bonjour, vous avez oublier une chose « la corde molle »il est interdit de se garer ou il y a une corde molle ,donc ce monsieur c’est garer devant la corde molle ,même si c’est devant chez lui c’est la voie publique INTERDIT

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cas de variole du singe : point de situation au 9 août 2022, 2 601 cas en France

Article suivant

Tentative de suicide aux Avirons ce jeudi matin.

Free Dom