Voyage entre la Métropole et la Réunion : le test PCR plus obligatoire dès aujourd’hui

1 min de lecture
21

Sacrée nouveauté pour ce lundi : le test PCR ne sera plus obligatoire pour les voyageurs qui souhaitent venir à La Réunion au départ de la Métropole à partir d’aujourd’hui, 4 octobre.

Les autres mesures restent néanmoins d’actualité. C’est le cas notamment de l’obligation d’être vacciné pour voyager entre la Métropole et La Réunion. Dans le cas contraire, le voyageur non-vacciné doit présenter un motif impérieux, conformément aux dispositions en vigueur, disponible sur le site de la préfecture.

21 Commentaires

  1. encore une fois le gouvernement prend des mauvaises décisions, une personne vacciné ou pas ne va pas pouvoir savoir s’il est porteur du sars cov-2 dans le nez avant de prendre l’avion
    le vaccin n’empèche pas la diffusion du virus, les plus grands professeurs en infectiologies la dit et répéter à de multiple reprise

    • Juste, le vaccin n’empêche pas la transmission du virus, mais si chacun est vacciné, le risque de développer des symptômes conduisant au décès de la personne contaminée est faible, donc aucun problème, et si la personne n’est pas vaccinée, pas d’avion.

      • Dans le cas où la personne non vax y voyage, kossa y fait flippe a ou si ou lé vax? c’est l’argument fétiche des bouseux vax qui croient que les effets secondaires d’un vaccin au stade d’expérimentation y dure deux semaines! mdr ! Attend mon gars et prie pour que la Sécu y survie au Macronisme!

  2. Le vaccin n’empêche pas la transmission non ? Les autorités nous bassiner avec sa non?? Pourquoi maintenant ??? Depuis presque deux ans ont n’a tous des interrogations.

  3. Et vous pensez que les voyageurs de tous ces vols qui atterrissent à la Reunion au départ de métropole ont un motif impérieux ???

    • Ça fait combien de temps que les motifs impérieux sont levés pour les vaccinés ? Début juillet il me semble… Mettez vos infos à jour

  4. it’s Préfet Réunion Island.
    Kiét pa lé gars , nou rouv boites de nuits .
    Tention :: fo un pass , porté maske , et le patron y reçois ké 50% Son capacité ..

    Viens à zot , vacciné ?? Rent’ la Réunion mon frère
    Métropole / Réunion OU TOUTES AUTRES RENTRÉES LA RÉUNION. .. TEST NÉGATIF POINT .
    Si ou nad zef.

  5. « Le rôle de la syncytine dans le cerveau

    Des études animales ont montré que le SARS-COV-2 traverse la barrière hémato-encéphalique [24], et il est donc probable que la protéine homologue codée par le « vaccin » fasse de même.

    Ceci explique peut-être la forte prévalence des troubles neurologiques chez les personnes vaccinées.
    En août 2021, rien qu’au Royaume-Uni, plus de 220 000 effets indésirables touchant le système nerveux (maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer, paralysie de Bell, démence, sclérose en plaques, etc.) ont été signalés. N’oubliez pas que seulement 1% des effets indésirables sont signalés.
    Ces effets indésirables représentent 70% de l’ensemble des symptômes rapportés :.. »

  6. Toit est lis en place pour nous enfermer à Noël. Exactement comme l’année dernière à la même période.
    Vilain peut etre couyon non hein

    • Bien dit surtout qu’il n’y aura plus de test pcr pour les voyageurs vaccinés entre la métropole et la Réunion et ça va être rebelote pour un confinement pour les fêtes de fin d’année avec leur décision il font 1 pas en avant et 2 pas en arrière après ils diront que c’est la faute des non vaccinés

  7. Tout est mis en place pour nous enfermer à Noël. Exactement comme l’année dernière à la même période.
    Vilain peut etre couyon non hein

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Don du sang : besoins urgents, découvrez les point de collectes cette semaine

Article suivant

Contrôles routiers : 85 infractions relevées ce week-end

Free Dom