Ça y est ! Eric Magamootoo et sa suppléante, Valérie Yen Pon, ont déposé leur candidature aux élections législatives 2022 au siège de la préfecture de Saint-Denis, le jeudi 19 mai 2022. Le binôme, qui brigue les suffrages dans la première circonscription, a tenu à faire ressortir qu’il se présente sans étiquette.
« Nous sommes confiants qu’avec l’ensemble des Dionysiennes et Dionysiens, nous arriverons à faire bouger les lignes. Nous voulons concrètement améliorer la vie des
Réunionnais à travers un programme solide, qui prône l’éthique en politique et davantage d’emplois pour plus de pouvoir d’achat », a déclaré Eric Magamootoo.
bizarre , il y a des gens qu’on ne voyait plus depuis belle lurette , et qui arrivent et se présentent aux législatives , quand il y a du pognons á gagner , en plus ils font croire aux réunionnais qu’il vont changer la réunion …bande de menteurs , vous ne pensez qu’a vos poches , les réunionnais vous n’avez rien á foutre , ..on a déja compris ça …qui se bat pour avoir un medecin pour constater un décès le week end ? personne … alors arrêter vos conneries .