/

Législatives 2022 : le dépôt de candidature effectif pou r Eric Magamootoo et Valérie Yen Pon

1 min de lecture
1

Ça y est ! Eric Magamootoo et sa suppléante, Valérie Yen Pon, ont déposé leur candidature aux élections législatives 2022 au siège de la préfecture de Saint-Denis, le jeudi 19 mai 2022. Le binôme, qui brigue les suffrages dans la première circonscription, a tenu à faire ressortir qu’il se présente sans étiquette.

« Nous sommes confiants qu’avec l’ensemble des Dionysiennes et Dionysiens, nous arriverons à faire bouger les lignes. Nous voulons concrètement améliorer la vie des
Réunionnais à travers un programme solide, qui prône l’éthique en politique et davantage d’emplois pour plus de pouvoir d’achat », a déclaré Eric Magamootoo.

1 Commentaire

  1. bizarre , il y a des gens qu’on ne voyait plus depuis belle lurette , et qui arrivent et se présentent aux législatives , quand il y a du pognons á gagner , en plus ils font croire aux réunionnais qu’il vont changer la réunion …bande de menteurs , vous ne pensez qu’a vos poches , les réunionnais vous n’avez rien á foutre , ..on a déja compris ça …qui se bat pour avoir un medecin pour constater un décès le week end ? personne … alors arrêter vos conneries .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rébécca est payée 19 euros de l’heure pour regarder et critiquer des films pornographiques

Article suivant

Championnat de France de football des sapeurs-pompiers : La Réunion en route pour un 3ème titre ?

Free Dom