Présidence de la LRF : Yves Ethève fera appel de l’annulation de son élection

1 min de lecture
6

Après des mois d’attente, les opposants d’Yves Ethève saluaient leur victoire en apprenant la décision de justice tombée hier. L’élection d’Yves Ethève (datant de deux ans) a été annulée, pour un problème d’irrégularité dans les documents d’identité des votants et le nombre de votes par procuration.

C’était sa 10eme reconduction à la tête de la Ligue Réunionnaise de Football.

Non seulement la décision de justice annule son élection, mais elle demande à ce que soient organisées d’autres élections générales et qu’en prime, au titre du préjudice, que Yves Ethève indemnise de 2000 euros chaque protagoniste qui a déposé plainte.

L’intéressé a un mois pour faire appel. Dès hier soir sur Antenne Réunion, Yves Ethève indique « qu’il réunira le bureau élargi, voire le comité directeur pour prendre cette décision. »

Sur les ondes de Free Dom, le président de la Ligue Réunionnaise du football a indiqué qu’il va faire appel de cette décision de la justice d’annuler son élection.

6 Commentaires

  1. Tout se paie un jour Mr et vous tirerez votre révérence comme vos amis de la métropole, grand harceleur d’employeur

  2. Tout se paie un jour Mr et vous tirerez votre révérence comme vos amis de la métropole, grand harceleur d’employeur

  3. Depuis le temps il est peut etre passionné du foot mais il a fait plus de mal au foot péi que du bien de plus il s’est bien enrichies…en magouillant et avoir tou sé potes qui le defend il n’est pas tout seul a s’être mis plein dans les poches…bref tou le monde est au courant mais com toute i mange ensemb i fai com si i voit rien

  4. Ce type je le remetrai dans le temps de la prohibition en personnage dalcapone . Excellent ce personnage ! Il a bien fait d’etre apolitique . C’est un bon et il faut créer un panthéon localement pour son dernier repos

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Dernier jour de procès pour deux anciens présidents du Conseil des Prud’hommes à la barre

Article suivant

Fortes pluies, orages et vagues-submersions : un bulletin de vigilance JAUNE en cours

Free Dom