L’élu de la CCIR, Willy Nourby, est décédé : les réactions se multiplient

3 min de lecture
5

Il a été hospitalisé il y a quelques jours. Willy Nourby souffrait du cœur. Nous avons appris son décès en début de soirée, ce mercredi 17 mars. Willy Nourby était originaire de Saint-André. Il était élu à la Chambre de commerce et d’industrie de la Réunion.

Ibrahim Patel, président de la CCIR a adressé un communiqué de presse aux rédactions : “c’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Willy NOURBY, chef d’entreprise du bâtiment et de la restauration de Saint-André, membre élu de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion”, écrit-il

Le Président Ibrahim Patel, ainsi que l’ensemble des élus et des administratifs de la CCI Réunion tiennent à exprimer leur amitié et leur soutien à sa famille et à ses proches. 

Bernard Picardo, président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat

C’est avec une grande émotion que nous apprenons la disparition de M. NOURBY Willy décédé  le 17 mars 2021.

Elu à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat en 2005 et artisan dans le secteur du Bâtiment, M. NOURBY était un homme apprécié par tous ceux qui avaient travaillé avec lui.

Le Président PICARDO ainsi que l’ensemble des élus et des administratifs de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat s’associent à la douleur de sa famille et de ses proches.

Ericka Bareigts, maire de Saint-Denis

J’ai appris la disparition de Willy Nourby avec une grande tristesse, membre élu de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion, chef d’entreprise émérite qui a beaucoup oeuvré pour le secteur du bâtiment et de la restauration à Saint-André.

Nous nous souviendrons de cet homme brillant, qui s’est toujours distingué par ses qualités humaines et son humilité. Nous garderons aussi en mémoire son engagement tenace et sans faille en faveur du développement économique de l’île. Il avait fait de l’accompagnement des jeunes entrepreneurs l’un de ses chevaux de bataille. 
Mon équipe et moi-même tenons à présenter nos sincères condoléances et exprimer notre entier soutien à la famille de Willy Nourby et à ses proches.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

5 Commentaires

  1. Mes sincères condoléance a Lisbonne dimitry l a tous les enfants de willy et à son frère Fred et Rodolphe et a toute sa famille que j ai connue. Ce fût un gros choqué pour moi.. Qu’un ce jour solennel nous puissions lui rendre hommage pour tous ce qu il a fait et de ce qu il etais.pour moi de ma part pour m’en enfant.que dieu nous bénisse tous et toute et nous relèvent de ce deuil.

  2. Toutes mes condoléances a sa famille Fred. Rodolphe, son fils … Jai appris son décès il y a quelques minutes et je suis vraiment touché par sa disparition. Cest une personne qui m’a beaucoup aidé lorsque je debutais ma carrière professionnelle sur Paris en 2000 et on est resté en contact depuis. Il a participé a ce que je suis aujourd’hui et je lui remercierai jamais assez. On cassait bien la blague et on a fait de bon restaurant et sortie sur Paris et dernierement a St André.
    Je sais que d’autres personnes se joindront a moi pour lui faire un dernier hommage.
    Au revoir mon ami tu me manqueras.
    Yanick SAVIGNY.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Gilles : une parapentiste blessée, elle a fait une chute d’environ 30 mètres

Article suivant

Modification temporaire du marché forain du centre-ville de Ste-Marie

Free Dom