///

Les jeunes karatékas de La Possession brillent à l’Open d’Espagne de Karaté Kyokushinkai 2024

1 min de lecture

Samedi dernier, trois jeunes prodiges du nouveau club Run Senshi Karaté de La Possession ont fait sensation à l’Open d’Espagne de Karaté Kyokushinkai 2024, organisé par le prestigieux World Kyokushin Budokai. Métisse Rivière, Louise Techer, et Rafaël Damour, accompagnés de leur coach Bruno Morel, ont défendu les couleurs de leur club et de leur ville avec brio.

Métisse Rivière, âgée de 11 ans, a décroché une médaille d’argent dans les catégories kata et combat chez les 10-11 ans. Une performance exceptionnelle qui témoigne de son talent et de son engagement dans la discipline.De son côté,

Rafaël Damour, 15 ans, a également brillé en remportant la médaille de bronze en combat dans la catégorie des 14-15 ans. Une preuve de son endurance et de sa détermination sur le tatami.

Au-delà des résultats sportifs, ces jeunes karatékas ont offert une véritable leçon de vie. Leur courage et leur détermination ont été salués par tous les spectateurs présents. Ils ont su porter haut les valeurs de l’école Kyokushin France – WUKF, ainsi que l’image de leur ville, La Possession.

« Nous sommes extrêmement fiers de nos jeunes athlètes qui ont fait preuve d’un engagement remarquable lors de cette compétition », déclare le coach Bruno Morel. « Leur performance est le fruit d’un travail acharné et d’une passion indéfectible pour le karaté. Nous les félicitons chaleureusement et les encourageons à poursuivre sur cette voie avec la même détermination.

« La ville de La Possession se réjouit de ces résultats et adresse ses plus sincères félicitations à Métisse Rivière, Louise Techer, Rafaël Damour et à toute l’équipe du club Run Senshi Karaté. Ces jeunes talents promettent un avenir radieux pour le karaté à La Possession et en France.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

InfoRoutes du mois de Février

Article suivant

Opération de sécurisation à Ste-Clotilde : Interpellation de 2 individus en situation irrégulière, dont 1 sous obligation de quitter le territoire

Free Dom