L’Otan condamne les récentes attaques de la Russie contre les civils ukrainiens

1 min de lecture
6

L’armée russe vient d’attaquer avec plus de soixante-dix missiles les villes de Lviv, Kiev, Ternopil, ainsi que Dnipro. Son but ? Le démantèlement total du pouvoir politique d’Ukraine, selon Dmitri Medvedev, numéro deux du conseil de sécurité de la Russie. Une attaque qui était préparée, d’après le renseignement ukrainien, par la Russie depuis le début d’octobre.

D’horribles attaques condamnées par L’OTAN

Dès l’annonce de cette nouvelle, L’OTAN a annoncé condamné les « attaques horribles et aveugles » contre des infrastructures civiles ukrainiennes par la Russie, comme le confirme Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’Alliance.

Sur Twitter, il a par ailleurs indiqué que :

« L’OTAN continuera de soutenir le courageux peuple ukrainien afin de lutter contre l’agression du Kremlin aussi longtemps qu’il sera nécessaire. ».

6 Commentaires

  1. : Il y a une semaine de cela environ, dans la zone grise de Kherson, lorsque l’armée altantico-ukrainienne a repris le village de Velikaya Aleksandrovka, un missile américain HIMARS a été lancé sur une colonne de civils, fuyant le « libérateur » atlantiste. Un témoin déclare que les militaires ukrainiens ont ensuite achevé au fusil 16 civils, qui n’avaient pas péri.

    Aucun mot dans les médias alignés …

  2. kan la population aura compris que Free dom est la machine à propagande des oligarches macroniste et maçonniques européenne et étrangères,free dom complice du désastre sanitaires, Free dom complice de l’OTAN et l’ONU dans la crise ukrainienne, sincèrement cette radios mériterait que nous le peuple nous viens rende a zot visite bande de journaliste et chroniqueurs au rabais et ki vaut pas un clou

  3. Moscou se demande pourquoi Jérusalem n’a jamais dénoncé les attaques « meurtrières » de l’Ukraine

    La Russie a répondu lundi soir à Israël qui a condamné les attaques de Moscou contre les villes ukrainiennes, en affirmant que Jérusalem n’avait pas fait de même pour les « attaques terroristes contre les civils du Donbass » et les nombreuses actions « meurtrières » de Kiev.

    La déclaration de l’ambassade de Russie en Israël est intervenue quelques heures après que le Premier ministre Yaïr Lapid a dénoncé « fermement » les bombardements meurtriers en Ukraine.

    • Lé mieux prévenir que guérir. Comment un guerre y arrive ? Y arrive pas comme un accident su la route… genre ou fais de sorte qui arrive pas mais quand c’est pou ou… quel moune de notre temps y pourrait apporte un explication su ce phénomène ? Nous la pas soif de sang à bouffe à nous de manière impitoyable. Est ce que c’est un mécanisme bien rodé ? Alors peu importe les générations si na pou crève dan un guerre ou va crève dan un guerre… paraît que lé né semb la civilisation…. Faut le faire seulement à massacrer des civils sans armes femmes enfants tout y passe. Mais toi l’homme dont la main porte le coup fatidique au nom de n’importe quelle idée à la con comment tu fais pour te regarder dans un miroir avec tes mains pleines de sang ? Sommes nous (tous) des spectateurs ? Tous ces visages inconnus qui nous regardent ….

  4. Lé mieux prévenir que guérir. Comment un guerre y arrive ? Y arrive pas comme un accident su la route… genre ou fais de sorte qui arrive pas mais quand c’est pou ou… quel moune de notre temps y pourrait apporte un explication su ce phénomène ? Nous la pas soif de sang à bouffe à nous de manière impitoyable. Est ce que c’est un mécanisme bien rodé ? Alors peu importe les générations si na pou crève dan un guerre ou va crève dan un guerre… paraît que lé né semb la civilisation…. Faut le faire seulement à massacrer des civils sans armes femmes enfants tout y passe. Mais toi l’homme dont la main porte le coup fatidique au nom de n’importe quelle idée à la con comment tu fais pour te regarder dans un miroir avec tes mains pleines de sang ? Sommes nous (tous) des spectateurs ? Tous ces visages inconnus qui nous regardent ….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’avenir se construit à Pierrefonds Grand Sud

Article suivant

Incendie à la Montagne : plus de 2 hectares de végétation brûlés

Free Dom