« Ma fille, 14 ans, a fait l’objet d’un kidnapping » en Métropole

2 min de lecture
9

Une maman désemparée a lancé un appel à l’aide sur les ondes de Free Dom ce dimanche matin. Sa fille, âgée  de 14 ans, aurait fait l’objet d’un kidnapping et d’une brève séquestration à la sortie de l’aéroport de Charles de Gaulle alors qu’elle devait prendre l’avion pour La Réunion.

Cette adolescente  devait rentrer à La Réunion, auprès de sa maman, vendredi dernier. Mais elle aurait été « séduite sur les réseaux sociaux par un proxénète camouflé », rapporte les Révoltés 974 qui a organisé une cagnotte  pour permettre à cette maman de se rendre en Métropole pour retrouver sa fille.

Un homme et une femme l’auraient emmenée chez eux, à Bobigny, pendant environ 24h. L’adolescente aurait pu faire connaître sa position grâce aux réseaux sociaux. Un avis de disparition est lancée en région parisienne et la mère, qui se trouve à La Réunion, a pu entrer en contact avec l’homme qui l’aurait rassuré que sa « fille est entre de bonnes mains ».

Sur les ondes de Free Dom, la maman  confirme également avoir contacté les forces de l’ordre, qui sont déjà au courant de la disparition et qui ont déjà agi pour récupérer l’adolescente et la placer dans un centre.

La maman de cette jeune fille se rendra ce soir en Métropole pour récupérer sa fille. Mais le problème est qu’elle pourrait se perdre dans la commune de Bobigny où sa fille se trouverait actuellement.

 

9 Commentaires

  1. 14 ans et elle fait des « rencontres » sur les réseaux sociaux? Il faudrait quand même être un peu raisonnable, non? Il faudrait leur apprendre à tous ces jeunes (et aux vieux aussi) que ces réseaux sociaux ce sont des pièges. Encore une question d’éducation non assumée.

      • Non triste réalité mé enfants utilise un ordinateur pour ler recherche dans ler etude et le + gran a la 13ans g ler expliqué pourquoi g ler met pas internet sur ler tél et pourquoi facecu est bani pour lé protéger…la ou g sui pas D’accord ek toi ou laisse ou marmaille fait n’importe koi après ou di cé la faute dé autre….pré d’1 collège 3 fill alcoolisé g pri ler tel et g tel lé parent pour lé récupéré lé parent on voulu porter plainte contre moi …euh lol té bien gentil sauf g porté plainte contre lé paren et g gagné…mais com tu di maintenant g m’occupe de mon cu…mais de la a dir cé la fote dé autre…

  2. D’où la mère doit être vaccinée et riche pour prendre un billet au pied levé..car les prix programmés sont hyper cher …il y a toujours ce pass menteur pour se rendre en métropole ?

  3. D’où la mère doit être vaccinée et riche pour prendre un billet au pied levé..car les prix programmés sont hyper cher …il y a toujours ce pass menteur pour se rendre en métropole ?

  4. D’où la mère doit être vaccinée et riche pour prendre un billet au pied levé..car les prix programmés sont hyper cher …il y a toujours ce pass menteur pour se rendre en métropole ?

  5. Il semblerait que cette jeune fille ait « disparu » également du foyer où elle était hébergée ! 2ème enlèvement ? Peu crédible ! Fugue me semble plus probable !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Commémoration du 8 mai à La Réunion (Photos)

Article suivant

Ravine des Cabris : une maison en feu!

Free Dom