Madagascar : l’association Prev’Act Humanitaire creuse des puits dans le sud (VIDEOS)

1 min de lecture
4

Le septième puits que Prev’Act Humanitaire a lancé dans le sud de Madagascar, avec son partenaire malagasy, Sud-Mada Charity, a été réalisé. Après un travail de Titan de deux ouvriers, qui ont dû agir avec des outils absolument rudimentaires, l’eau est finalement trouvé à 25 m de profondeur.

Ce puits est perçu comme un véritable miracle pour les villageois de la commune Ejeda, un village situé dans le sud de Madagascar.

Dans un communiqué,  l’association indique que « nous lançons aussi un 8ème puits. D’autres suivront également tout au long de l’année 2022. »

 

 

4 Commentaires

  1. Une bonne chose de faite. Pourquoi pas faire une collecte de bouteilles d’eau de nourriture de vêtement pour eux? Ça n’est jamais suffisant faut qu’on s’y met tous pour rendre leurs vies meilleures.

    • #@Charlotte #pourquoi les malgaches d’ici ne l’aide pas ? Et pourtant ils sont nombreux …y attend creole mème…ceux qui travail a la pointe du diable a st pierre ? La plus par font presque 500 eu la nuit ,1 ptit 50 eu y gagne fait 1 geste koué ?
      Mi attend 1 reponse de toi charlotte…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Intempéries à Saint-François : « une rivière a inondé ma salle-à-manger samedi soir ! »

Article suivant

Accidents en pagaille ce mercredi : Jamaïque, Petite Ile, Route des Tamarins, St Pierre et les Avirons

Free Dom