Marseille : la moitié des passagers d’un vol en provenance des Comores positifs à la Covid-19

1 min de lecture
13

Prés de la moitié des passagers d’un vol d’Ethiopian Airlines en provenance de Moroni, Prince Said Ibrahim, aux Comores, via Bole Addis-Abeba, auraient été testés positifs à la Covid-19 à leur arrivée à l’aéroport Marseille-Provence, ce samedi 25 décembre 2021.

C’était lors d’un contre test effectué à l’arrivée au Terminal 1A de l’aéroport Marseille-Provence, que la moitié des passagers auraient été contrôlés positifs à la Covid-19.

Selon les médias locaux, il s’agit bien de la « moitié » des passagers de ce vol qui sont concernés. Mais ce ne serait pas la première fois que les passagers en provenance des Comores sont contrôlés positifs à l’aéroport Marseille-Provence.

13 Commentaires

  1. Il s’agit bien de la « moitié » des passagers de ce vol qui sont concernés. Mais ce ne serait pas la première fois que les passagers en provenance des Comores sont contrôlés positifs à l’aéroport Marseille-Provece

    Peut-être qu’au Comores ils font les tests à l’aide de bâtonnets de contrôle du pH de l’eau.
    Nous français, on arrête pas de nous imposer des restrictions, on en est à la 4 ème dose du poison des laboratoires, 120 00 malades par jour, et si la moitié des passagers des Comores sont positifs, comment ça se passe pour les autres ?
    Le pognon doit passer avant la santé des français ?

    • La plupart doit etre des franco- comorien …zemour doit rigolé en voyant ou entendre tout ca
      En france j’suis francais …au comore j’suis comorien et je transit le covid ,ils s’ent foutes ils ont des avantages que le francais lui meme ne peut pas avoir logement prioritaire qu’il ne paie meme pas ou a moitié ,soins gratuite aide gratuite et la caf…ect na trop pou dit
      Vive la france et mette Taubira en place

  2. Je rêve ou quoi ?
    Sachez qu’il n’existe pas de vol ✈️ direct entre Moroni / Marseille . Je me demande pourquoi le journaliste qui a écrit cet article a manipulé l’information en disant qu’un vol en provenance de comores or l’avion en question provient d’Addis-Abeba et qu’il n’y a pas que des comoriens dans le vol ✈️. Heureusement que le ridicule ne tue pas . Je répète , Marignane n’affiche jamais un vol en provenance des Comores puisque l’Ethiopià air fait Marseille/ Addis-Abeba .

    • on a détrôné maurice on n’est votre île sœur, maintenant les mahoreun, et comoreun fait parti de la population réunionnaises, notre souhait c’est d’être majoritaire, vivre en,harmonie C’EST LA C’EST BON

  3. combien de morts du covid aux commores ? ou sont les monceaux de cadavres ?

    en fait cela démontre surtout la supercherie de cette pandémie

    et que les tests sont bidonnés , pas fiables , et ne signifient rien si on n’est pas malade..( symptomatique )

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Décès de Georges Salambo, ancien président de l’AS Capricorne

Article suivant

La vigilance fortes pluies et orages levée à 16h

Free Dom