Merhan Karimi Nasseri, l’homme qui a inspiré le film de Steven Spielberg « Le Terminal » est mort à l’aéroport CDG

1 min de lecture

L’Iranien, Merhan Karimi Nasseri, qui serait né en 1945, a vécu 18 ans dans le terminal 1 de l’aéroport de 1988 à 2006, à l’aéroport CDG(Charles de Gaulle) de Paris. Son histoire avait inspiré le film de Steven Spielberg « The Terminal » avec Tom Hanks, est décédé après une crise cardiaque dans le terminal 2F, ce samedi 12 novembre 2022 vers 12h à l’aéroport CDG, selon les responsables du Groupe ADP, anciennement Aéroports de Paris.

La police et une équipe médicale l’ont traité, mais n’ont pas été en mesure de le sauver, a déclaré le responsable. Le fonctionnaire n’était pas autorisé à être nommé publiquement.

Il n’avait pas de papiers de résidence et vivait à nouveau à l’aéroport ces dernières semaines, a déclaré le responsable de l’aéroport.

Il a rebondi de pays en pays avant d’atterrir ici en 1988, avec une attestation de perte de papiers et un billet open, validant sa présence dans l’aéroport. Il a virtuellement des papiers, des sous, il pourrait quitter l’aéroport, mais il y est fossilisé, se désespérait le docteur Bargain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste-Marie : un habitant du Moka dénonce un dépôt sauvage d’ordures

Article suivant

Incendie à la clinique Bethesda à St-Pierre : deux personnes perdent la vie

Free Dom