Aujourd’hui, le lever du soleil est prévu à 05:29 et le coucher à 18:48, offrant ainsi une durée totale de 13 heures et 19 minutes de lumière. Il est à noter qu’aujourd’hui, la journée gagne une minute supplémentaire de soleil.
Pour ce qui est des prévisions de précipitations :
– 77% de chances de pluie ce matin,
– 89% cet après-midi,
– 82% ce soir,
– 89% cette nuit.
Ce matin :
– Prévisions de pluie avec une température matinale de 23°C.
– Le vent devrait souffler à environ 6 km/h en provenance du Sud.
– L’humidité relative de l’air sera de 87%.
Cet après-midi :
– Il sera nécessaire de se préparer pour affronter la pluie, avec une température atteignant 25°C (ressentie 27°C).
– Le vent moyen est estimé à environ 18 km/h, orienté Sud-Ouest.
Ce soir :
– Prévoyez de la pluie en soirée, avec une température qui descendra à 25°C.
– Le vent moyen devrait atteindre environ 15 km/h en provenance du Sud-Sud-Ouest.
Alors que le temps s’améliore sur la moitié nord du département, les conditions restent humides dans Sud où des averses arrosent par moment Saint-Pierre ou Saint-Jo par exemple.
Dans l’après-midi, la situation s’inverse,le sud a retrouvé le soleil, les nuages occupent surtout les territoires de l’est et du nord avec quelques averses en prime par endroit.
Il fait beau sur les plages cet après-midi mais le vent de Sud souffle avec conviction, 50 à 60 km/h entre Saint-Leu et Saint-Paul.
Les températures maximales remontent à la faveur du retour du soleil.
La mer est agitée à forte au déferlement de la houle de Sud à Sud-Ouest autour de 2 mètres 50 entre Saint-Gilles et Saint-Philippe.