Météo : Averses le matin, ciel couvert l’après-midi

1 min de lecture

Avec l’arrivée d’une atmosphère plus humide, une ambiance de moiteur s’installe sur notre île. En conséquence, une prédominance nuageuse est à prévoir, accompagnée de quelques averses matinales dans le Nord et l’Est du département. Au fil de la journée, ces averses se répandent dans l’intérieur de l’île, avec une préférence pour les hauteurs du Sud.

Les températures connaissent peu de variation et demeurent nettement au-dessus des normales saisonnières, avec même une hausse des températures nocturnes.

Le vent, principalement de direction Nord-Est, souffle vigoureusement de Saint-Denis à la Pointe des Aigrettes, en passant par la Pointe des Galets et jusqu’à la Pointe de la Table, avec des rafales atteignant les 60/70 km/h. Ce vent est également turbulent sur les crêtes et dans les plaines, avec des pointes d’environ 50/60 km/h. En revanche, sur les plages de l’Ouest et dans la région de Saint-Pierre, les brises prédominent.

La mer présente des conditions allant de peu agitée à agitée, avec deux petites houles distinctes : une de direction Sud-Ouest le long des côtes Ouest et Sud, et une autre d’alizé à l’Est et au Nord.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

La campagne de vaccination contre les infections à papillomavirus humains (HPV) déployée dès le 2 novembre à La Réunion

Article suivant

Ephéméride, journée mondiale et fêtes à souhaiter ce jeudi 02 novembre 2023

Free Dom