Météo du 1er juin : la matinée ensoleillée devient nuageuse l’après-midi

1 min de lecture

Selon Météo France, la matinée ensoleillée de ce 1er juin devient lentement nuageuse l’après-midi. Il pourrait y avoir quelques averses éparses en montagne, notamment sur le secteur de St-Denis à St-Paul et la région des Grandes Pentes. Cependant, il y aura encore des ciels clairs dans les Cirques, sur les principaux sommets et près de la côte, à l’exception du coin nord-ouest entre Chef Lieu et Saint-Paul.

Après une nuit fraîche, la température est remontée et est normale pour un début juin. L’alizé du sud-est amène une brise du sud sur les plages, avec des rafales pouvant atteindre 50 km/h à la Pointe des 3 Bassins et à Saint-Benoit.

Rien d’inhabituel sur le rivage. Les vagues ne sont pas importantes et il y a une petite houle du sud qui provoque une mer agitée à l’ouest et au sud.

La météo nocturne du 1er au 2 juin

L’alizé du sud-est prend de la vitesse et apporte des nuages avec lui. Il pourrait y avoir quelques averses dans le sud-est de l’île, plus précisément sur la bordure côtière de Volcan, entre St-Jo et Sainte-Rose. Au fur et à mesure que vous vous déplacez vers le nord, les averses deviennent moins fréquentes. Le vent restera fort, avec des rafales jusqu’à 50-60 km/h dans la région de Saint-Pierre. La température sera plus chaude que la nuit précédente.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Assemblée nationale : le PLR dénonce un scandale démocratique

Article suivant

Opportunités d’emploi dans les Terres australes et antarctiques françaises

Free Dom