Météo : Prédominance des brises dans une masse d’air plutôt sèche

1 min de lecture

Le début de la journée se caractérise par des conditions ensoleillées sur toute l’île. Cependant, au fil des heures, des nuages se forment à mi-pentes, et le ciel des hauts devient progressivement gris en après-midi, bien que des éclaircies persistent plus longtemps dans les cirques. Ces nuages débordent par moments sur le littoral, apportant quelques gouttes de pluie à l’intérieur de l’île, avec une légère préférence pour les hauts du Nord.

Le soleil continue de briller sur les sommets les plus élevés, tels que le Piton des Neiges et le Grand Benare, tandis que le Piton de la Fournaise peut temporairement être enveloppé par les nuages en milieu de journée. Les brises prédominent tout au long de la journée.

Les températures maximales restent constantes, oscillant entre 29 et 31°C en bord de mer, entre 23 et 27°C dans les cirques, et entre 17 et 20°C vers 2000 mètres d’altitude. En mer, une agitation est observée au Sud et à l’Ouest en raison d’une petite houle de Sud-Ouest d’environ 1 mètre 50.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Salazie : travaux sur la RD 48; Pas de ramassage scolaire pour les lycéens ce mardi

Article suivant

Ephéméride, journée mondiale et fêtes à souhaiter ce Mardi 28 Novembre 2023

Free Dom