La sélection de la Ligue Réunionnaise de Football est sortie de la compétition ce samedi au Mondial Pupilles de Plomelin, après sa défaite en quart de finale face au FC Nantes à Quimperlé. Les jeunes Réunionnaises se sont inclinées sur le score de 5 buts à 0 face à une formation nantaise particulièrement solide depuis le début du tournoi.
Quelques heures auparavant, la sélection réunionnaise avait pourtant décroché sa qualification grâce à une victoire importante contre l’AS Monaco FF (1-0) à Quimper. Menées de deux buts à la pause, dont un penalty concédé juste avant la mi-temps, les joueuses réunionnaises ont continué à se battre avec détermination jusqu’au coup de sifflet final.
Pour sa deuxième participation à cette compétition internationale, La Réunion réalise malgré tout un parcours remarquable en terminant parmi les huit meilleures équipes du tournoi. Loreliane Sarpdeon a également été distinguée meilleure joueuse de sa poule après plusieurs prestations remarquées durant la phase de groupes.














