Grégory Alamele, 30 ans, est décédé cette semaine au CHU Nord (Saint-Denis), où il avait été transmis suite à une chute survenue, près du champ Foire à Bras-Panon. Il était agent communal à Saint-André.
Le maire de Saint-André, Joé Bédier lui rend hommage dans un communiqué. « C’est avec une profonde émotion que j’ai appris le décès tragique de Grégory Alamèle, agent de la Cuisine Centrale de la Ville de Saint-André.
Au nom de la municipalité de Saint-André et en mon nom personnel, j’adresse mes sincères condoléances à ses parents, à sa famille, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble de ses collègues durement éprouvés par cette disparition brutale. Agent apprécié et reconnu pour son sérieux, son professionnalisme et sa bienveillance, Grégory laisse le souvenir d’un jeune homme engagé et respecté.
Dans ctte douloureuse épreuve, la Ville de Saint-André se tient aux côtés de la famille avec respect, solidarité et discrétion, afin de l’accompagner au mieux dans ce moment de deuil ».
Laurent Virapoullé, chef de file de l’opposition à Saint-André, a également adressé ses sincères condoléances à la famille de Grégory à qui il témoigne de sa compassion et de son soutien : » C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de Grégory, fils de la famille Alamele Jean Louis.















courage la famille.les dure . sincèrcordoleance a toute sa famille
Rip