/

Olivier Hoarau démissionne du PLR. Huguette Bello dénonce « une ambition personnelle »

1 min de lecture
10

Après l’annonce de sa démission « surprise » de son parti historique le PLR, Olivier Hoarau s’est vu flinguer hier par la candidate aux élections régionales Huguette Bello. Les deux seront face à face lors du scrutin du mois de juin 2021.

« En démissionnant du PLR, Olivier HOARAU ne fait que confirmer sa mise en congé des instances du parti.
Nous prenons acte de cette décision seulement guidée par une ambition personnelle.
Le dernier bureau politique du PLR, qui s’était tenu le 12 février dernier en présence de 2 délégués du Port, qui sont par ailleurs élus au Conseil municipal, avait validé les méthodes de désignation des candidats pour les élections Régionales et Départementales. Leurs démissions apparaissent ainsi pour le moins surprenantes.
Les militants PLR de la commune du Port connaissent l’engagement sans faille du PLR et de sa Présidente Huguette BELLO pour leur ville, nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes combats.
C’est dans cet esprit que le PLR s’était pleinement engagé aux côtés d’Olivier HOARAU dans le cadre des élections municipales de 2014 et 2020 » indique Huguette Bello.

 

10 Commentaires

  1. Normal il prefere se consacré a son bazard de fruit…
    Il oublie vite celui la ,c’est grace a H-Bello qu’il est maire aujourdhui au port
    Les portois les pas couillons …attention a l’effet boum-rang…comme dit le proverbe ,dit moi qui tu frequente et je te dirais qui tu es.

  2. Bravo Monsieur Olivier HOARAU, MME BELO va perdre aux régionales ,il faut juste regarder ses soutiens, M RATENON , va la faire perdre , c’est dommage pour elle de traîner des casseroles comme çà derrière elle,

    – A bras Panon, il a pas intérêt de se présenté une liste , c’est perdu d’avance pour lui, vaut mieux que MR RATENON RESTE AVEC le maire de saint André pour le protéger

  3. Saucisse dans ventre cochon , l’un ne vaut pas plus que l’autre

    Au 2d tour des régionales ils vont s’embrasser sur la bouche pour l’union bâtarde au nom de la Gauche

  4. Mme hello es bien placée pour parler vu qu’elle a mis son pions à la tête du tco et elle en 2ème comme on dit tortue vois pas son queue

  5. Mi lé sur ke si Mr Nativel i présente a li , li kape gagne !!! . Bin oui , li nora toute les voix des Requins (bouledogue..Marteau..zanguille..ti zone.. ti gris…etc….)..L’OCÉAN VA REVENIR A NOUS…

  6. Il aura un soutien du maire de saint andre, un retour d’ascenseur comme il l’a beaucoup aide pour les municipales
    Sur le point financier surtout et avec fruteau grand copain de bedier il y a six ans c’etait la guerre entre eux maintenant c’est l’amour fou

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Podcast : « on jette des cadavres d’animaux à côté de chez moi »

Article suivant

Couvre-feu : un jeune de 20 ans condamné pour avoir brûlé des poubelles et caillassé les policiers

Free Dom