La France au bord de la fracture ? Réagissez en direct dans le Baromètre de ce lundi !

1 min de lecture
20

La France Insoumise appelle à la guerre civile en cas de victoire du Rassemblement  National aux Présidentielles de l’année prochaine !

Le nouveau maire LFI de Saint-Denis Bally Bagayoko appelle à « l’insurrection populaire » en cas de victoire de Marine Le Pen ou de Jordan Bardella l’année prochaine et Mathilde Panot répète que son mouvement politique n’acceptera jamais une victoire du Rassemblement National pour les présidentielles de l’année prochaine !

Il y en a qui disent que si jamais c’est la guerre civile en France : à la Réunion ce sera la misere et la pauvreté puisque nous dépendons à 80 % de la Metropole.

Qu’est-ce que vous pensez des propos de la France Insoumise et quelles seraient pour la Reunion les conséquences d’une guerre civile en France ?

Appelez nous dès lundi sur le 0262 99 12 00 de 7H35 à 8H dans l’émission LE BAROMETRE

20 Commentaires

  1. Bally Bagayoko Le nouveau maire LFI de Saint-Denis appelle à  »l’insurrection populaire »
    Définition du Larousse  »Insurrection populaire=Révolte armée pour renverser un gouvernement »
    Une révolte ARMEE de français contre d’autres français , cela s’appelle une guerre civile !!!!
    Alors ? qui fait peur ? Free Dom qui dit la vérité ou ces homme politiques qui annoncent prendre les armes contre d’autres français !
    Je rappelle que inciter à la violence c’est un délit pénal !!!
    Comment la France en est arrivé là ?

    • Frangin il parle comme cela par rapport à ce que dit l’homme blanc sur les noirs ? quand un haut fonctionnaire politique caucasien dit ouvertement et sans complèxe que les Réunionnais ne sont pas des Français , mais une ethnie culturels d’assistés qui vie sous perfusion de la France.
      Jsuis désolé mais pour moi sa ne passe pas.

  2. Mélanchon prend 2 ti bois…. Pendant ce temp là n’a gratte ti bois pou twé !!!!
    C’est ça l’avenir que li veut pou nout zenfants ??? islamisme radical , désarmement de la police , régularisation de tous les sans papier , appel à la guerre civile etc …. !!!!! quel beau programme !!!! son tête la bloqué ou kwé ??? li lé pas fou : li lé un dangereux psychopathe !!!! Au secours …………….!!!

  3. Passez comme la Chine, Russie, Corée du Nord, Birmanie, Soudan etc…
    Vous aurez + 20 cts par litre d’essence mais 3000 € de moins par mois avec vos aides sociales, allocations, CAF, FEDER, Europe, etc…
    Vive l’indépendance comme Madagascar mais plus de grains de riz à manger et prostituez vous.
    LFI bande cochon

  4. Soyons tous les gardiens de la paix. Tout ce que les autres pays y traverse, la France la fine passé par toutes ces phases. Personne y souhaite ar tombe la dans. Trop d’égocentriques y veut pose zot boyo su le trône pou pouvoir mette la camisole au peuple.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Département célèbre les 25 ans de la loi Taubira

Article suivant

Le « Jet A », ce kérosène américain que l’Europe envisage pour éviter une pénurie estivale

Free Dom