/

Rassemblement en soutien aux employés de Derichebourg : opération « escargot » ce 26 août

1 min de lecture
8

Ce samedi 26 août, à 8h, un rassemblement a débuté devant les locaux de l’entreprise de collecte de déchets Derichebourg à St-Joseph.

Nous étions sur place, reportage :

Ce rassemblement, organisé par le collectif citoyen « Agissons contre l’exploitation des puissants », vise à soutenir les travailleurs de Derichebourg qui se plaignent depuis des mois de leurs conditions de travail difficiles, notamment en raison du matériel défectueux. Le rassemblement, baptisé « cortège de dignité », se dirige ensuite vers la mairie de Saint-Joseph, l’Hôtel de Ville du Tampon et se terminera devant la préfecture de Saint-Denis, où une lettre sera remise au préfet de La Réunion. Notons que les employés de Derichebourg, sur demande de la CGTR, ne participeront pas au rassemblement.

 

8 Commentaires

  1. Je propose que tout le monde manifeste pour tout action, hausse des taxes eau, électricité tout ça pour payer les salaires des SPL dont les présidents vices présidents etc ne foutent rien mzis encaissé 4 à 5500 eur bandes chiens galeux, réunionnais trop couillons et trop peureux, l état et toutes les institutions ont de beaux jours devant eux

  2. Je propose que tout le monde manifeste pour tout action, hausse des taxes eau, électricité tout ça pour payer les salaires des SPL dont les présidents vices présidents etc ne foutent rien mzis encaissé 4 à 5500 eur bandes chiens galeux, réunionnais trop couillons et trop peureux, l état et toutes les institutions ont de beaux jours devant eux

  3. Se sont nos élus qui font la java avec le fruit de nos impôts ,en toute impunité, quelles sanctions ont été prononcées a l encontre de l ancien président de région et du Maire de saint Philippe qui continue à gérer une commune blanc comme neige , peut être un jour on leurs récompensera et élèvera a l ordre de la nation ?

  4. Se sont nos élus qui font la java avec le fruit de nos impôts ,en toute impunité, quelles sanctions ont été prononcées a l encontre de l ancien président de région et du Maire de saint Philippe qui continue à gérer une commune blanc comme neige , peut être un jour on leurs récompensera et élèvera a l ordre de la nation ?

  5. Se sont nos élus qui font la java avec le fruit de nos impôts ,en toute impunité, quelles sanctions ont été prononcées a l encontre de l ancien président de région et du Maire de saint Philippe qui continue à gérer une commune blanc comme neige , peut être un jour on leurs récompensera et élèvera a l ordre de la nation ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’aspirine, traitement efficace contre la récidive d’AVC

Article suivant

Jeux des îles de l’océan Indien : les conditions d’accueil des équipes font réagir

Free Dom