/

Rentrée scolaire : le député Frédéric Maillot interpelle le ministre de l’Education

1 min de lecture
10

Lors de la séance des questions au gouvernement, le député de la Gauche Républicaine Démocrate (GRD) et Nupes, élu en juin dernier,a interpellé le ministre de l’éducation nationale sur la situation des néo-titulaires, les couts des fournitures scolaire et le décrochage scolaire et illettrisme. Ecoutez son intervention !

10 Commentaires

    • ahhhhhhhhhhhhhhhh on dirait un guignol sans envergure on se demande ce qu il fait à part sourire betement, il ne sert à rien.

  1. Pourquoi y en a pas assez comme allocation ? Zot le bon aller à côté Maurice ou Madagascar et vous verrez si alloc tombent comme ici pff le problème c est que ç est jamais assez arrêter merde !!!

  2. Pour un moun comme ou la pas arriver même un niveau basique, aller te faire voir couillon, jamais content, ou n’a l argent maintenant, aller faire un tour ailleurs et où verra si le meilleur

  3. Le décrochage scolaire et l’illettrisme on pourra plus rien faire avec ça car le prob vient d en bas en maternelle et primaire, on a des instit qui ne savent pas comment faire lire à nos enfants comme dans le temps longtemps et surtout plus de redoublement car pour certains il etait un atout

  4. défends les profs réunionnais qui sont obligés de partir en métropole contre leurs gré, et dites stop aux métros qui viennent prendre leurs poste ici dans l’éducation nationale. préférence régionale d’abord . car trop d’injustice à la réunion depuis toujours.

    • Ben non ! Éducation NATIONALE, donc recrutement NATIONAL et pas REGIONAL! Dans ce cas, ils peuvent passer le concours de professeur des écoles. Même niveau de recrutement, même rémunération !

  5. en tous cas il connait lire ce que Huguette l’a écrit sur la tablette. comme si un moune que l’a arrive en 3è y connait proverbe et pourtant li récite ça comme si y vient de li… marionnette un jour, marionnette toujours….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Love Yourself », le nouveau titre de Louïz, la Réunionnaise Miss Trans France (VIDÉO)

Article suivant

Astrey Laurette du sud fête ses 100 ans aujourd’hui

Free Dom