Réouverture des frontières à Maurice : un taux de remplissage de 80 % sur les vols prévus ce vendredi

1 min de lecture
5

Ce vendredi 1er octobre, l’Île Maurice ouvrira complètement ses frontières. Le taux de remplissage des vols prévus à l’aéroport de Plaisance s’élève à 80 %. Quant aux hôtels, ils seront remplis à 25 %.

C’était un vrai coup dur pour le tourisme. Les frontières mauriciennes étaient presque totalement fermées depuis mars 2020. Le 15 juillet 2021, une réouverture partielle était en vigueur. Suite à l’annonce de la réouverture complète des frontières ce vendredi, pour le mois d’octobre 2021, les réservations d’hôtels dépassent les 40 %. Dès le 1er octobre, les passagers en provenance de Dubaï seront donc les premiers touristes.

Pour les semaines à venir, les opérateurs du secteur touristique seront en « observation ». Ils réfléchissent à la stratégie qu’ils adopteront pour la haute saison.

5 Commentaires

  1. alors qu’à Maurice le covid bas son plein
    les reunionnais qui s’amuse à partir la bas en vacances nous ramènera certainement cette M….
    et sera reparti pour une nouvelle flambée de l’épidémie d’autant que le test se fera de moins en moins puisqu’il sera payant
    se serait bien que le préfet applique une septaine strict à leurs retours

  2. Quand baisement covid les chaud la réunion. Maurice ferme son frontière avec la réunion. Et quand baisement covid les chaud Maurice Maurice rouve toute. Allez viens chercher

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Hausse du gaz et du gazole, baisse du sans-plomb à partir du 1er octobre

Article suivant

Le numéro national de prévention du suicide (3114) entre en fonctionnement à partir de ce 1er octobre

Free Dom