/

Restrictions d’eau au Tampon : Appel à la prudence de Sudéau et mise en place de citernes non potables

1 min de lecture
1

Les conditions météorologiques n’ont pas permis à l’entreprise extérieure de réaliser les purges, conditions essentielles, pour que nos équipes puissent intervenir en toute sécurité.

En concertation avec les services de la commune du Tampon et de la CASUD, des citernes ont été posées dans les quartiers concernés par les manques d’eau. Le remplissage de ces citernes est en cours.

L’eau de ces citernes ne peut pas être considérée comme potable donc cette eau est destinée aux usages sanitaires uniquement.

Sudéau appelle l’ensemble des abonnés de la commune du Tampon à limiter la consommation d’eau pour limiter les effets de l’absence de cette ressource importante.

Un prochain point de situation sera fait demain 25 janvier en fin de journée.

Nous tiendrons informés nos abonnés par voie de presse, par mail, et sur notre site internet www.sudeau.re de l’évolution de la situation.

Nous remercions nos abonnés pour leur compréhension.

1 Commentaire

  1. Bonjour,
    Pour info, à 7h ce jour, pas de mise en place de citerne à la pharmacie du petit tampon et peu d’eau dans la citerne devant la mairie annexe du petit tampon. Nous sommes une famille de 4 personnes dont deux enfants de moins de 10 ans habitant le secteur de Terrain fleury. Quelle citerne accessible pour le secteur??? Pas d’eau depuis mardi soir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Tampon : Les services municipaux restent pleinement mobilisés après le passage du cyclone Belal (Vidéo)

Article suivant

Perturbations dans les transports scolaires de la CINOR suite au passage du Cyclone Belal

Free Dom