/

Réunion Métis à St-Paul : l’art dans toute sa splendeur du 3 au 5 décembre !

1 min de lecture
La présidente de Région, Huguette Bello et le maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin ont tenu, en présence d’autres personnalités, une conférence de presse, lundi dernier, à Saint-Paul, afin de présenter les temps de cette manifestation qui se déroulera dans la commune.
Place à la contemplation de l’art contemporain avec le festival Réunion Métis à Saint-Paul, terre de talents et de créativités. Du 03 au 05 décembre prochain, le cœur de ville de Saint-Paul deviendra le théâtre des festivités avec plus d’une centaine d’artistes dont une dizaine de locaux qui s’exprimeront sur plus de 40 000 m2 de parcours pluridisciplinaires.
De 19h à minuit, les ruelles du centre ville mettront en lumière des installations en son et lumière, de la danse, de la poésie, de la musique, de la scénographie, de la sculpture, de la street art… Cette belle vitrine artistique est le reflet d’une diversité culturelle, d’un savoir vivre ensemble à l’honneur durant ces 3 jours de festivités.
Une programmation exceptionnelle et adaptée au protocole appliqué dans le cadre du contexte sanitaire de la covid-19 avec port de masque obligatoire, respect des gestes barrières et pass sanitaire pour accéder au festival : https://reunionmetis.re/#saintpaul

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Prix Indianocéanie 202 : Sharonne Paul reçoit le trophée pour son roman Le Cantique du rasta

Article suivant

CASUD : un conseil de surveillance de la SPL SUDEC ce mardi 30 novembre

Free Dom