Rivière des Remparts : deux adolescents sauvent une jeune fille de la noyade

1 min de lecture
7

Vendredi après-midi, un acte héroïque s’est déroulé dans le bassin de la rivière des Remparts. Aaron et Kiran, du quartier de Goyaves, ont sauvé une jeune fille de 17 ans de la noyade.

Les deux adolescents se trouvaient sur les lieux à l’arrivée de quatre autres jeunes dont trois filles, venus pour se baigner. Mais l’une des filles a malheureusement  été emportée par le courant en direction de la cascade, plongeant ainsi la scène dans l’effroi.

Sans hésiter, Aaron et ses amis ont plongé dans l’eau pour secourir la jeune fille en détresse. Après un moment de tension où elle est restée submergée, ils ont réussi à la sortir du bassin et ont immédiatement entrepris les gestes de premiers secours. Grâce à leur intervention rapide et efficace, la victime a pu être ramenée à la vie.

7 Commentaires

  1. Ce sont des usurpateurs vous voulez dire ??? Ils ne méritent pas que leur bravoure soit ovationné. Les petits drôles ! Ils sont tout mimi malgré tout. Ils méritent bien un p’tit bisou. Allez… juste pour avoir donner l’alerte ! Ils sont pas restés inactifs ! Si ??? Nan… c’est pas bien les gars. Un héros qui garde l’anonymat vaut mieux que celui qui vante son acte héroïque et puis que le public s’aperçoit qu’il a volé la vedette…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Donner une heure de son temps pour aider sa commune, une réserve territoriale citoyenne pour faciliter l’engagement des citoyens

Article suivant

Le Niagara Canoe Kayak Club propose un parcours connecté pour découvrir la nature réunionnaise !

Free Dom