Sur la RN1A à Saint Paul, pour permettre des travaux sur un pylône télécom, la route est actuellement fermée à la circulation entre les giratoires Eden et Bruniquel.
En raison d’un problème technique, la réouverture initialement programmée à 15h est repoussée.
Nous vous tiendrons informés de la réouverture de la route dans un prochain communiqué.

















