RN1A Saint-Paul : la réouverture prévue ce vendredi matin retardée par un incident lors des travaux

1 min de lecture

Sur la RN1A à Saint Paul, pour permettre des travaux sur un pylône télécom, la route est actuellement fermée à la circulation entre les giratoires Eden et Bruniquel.

 

En raison d’un problème technique, la réouverture initialement programmée à 15h est repoussée.

 

Nous vous tiendrons informés de la réouverture de la route dans un prochain communiqué.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une stagiaire interpellée pour le vol de près de 1 800 euros de parfums dès son premier jour

Article suivant

Saint-Paul : la circulation rétablie sur la RN1A entre Eden et Bruniquel

Free Dom