RSA : Christophe Castaner « L’allocation, c’est la réponse des lâches » (VIDÉO)

1 min de lecture
20

Ce lundi 21 mars au matin sur BFMTV, Christophe Castaner, Président du groupe LREM à l’Assemblée nationale, ne mâche pas ses mots, la proposition d’Emmanuel Macron visant à demander des heures d’activité aux bénéficiaires du RSA.

Christophe Castaner, a expliqué que cette proposition visait à « accompagner » les bénéficiaires du RSA vers l’emploi et que l’allocation était « la réponse des lâches ».

20 Commentaires

  1. Il a raison ! Il faut mériter son fric , son salaire , sa bourse … par un travail ! ça suffit ces personnes qui sont à la retraite avant leur naissance et vivent d’un « salaire » en se grattant les fesses en longueur de journée avec un tikalité au bec et une « dodo » ou rak » ! Au boulot , tous !

  2. Je ne voterais pas Omacron, mais j’ai 65 ans, et travaille encore car il me manque des trimestres,
    Pourquoi il y en a qui ne veulent pas bosser déclaré, se font jusqu’à plus de 30 000 € par mois en vendant de la drogue ou comme ce couple d’Algériens qui après avoir touché le RSA pendant 8 ans en étant en Algérie .

  3. À vous qui avez choisi de vous faire exploiter, je vous souhaite bon courage. Mais, s’il vous plaît, ne déversez pas votre haine sur ceux qui ont choisi de rester libre ; ils le payent déjà assez cher : pauvreté, humiliations…

  4. li même castagnette li fout pas inmerde pour le salaire li gagne. c son statut qui fait que li gagne un tas larzent . mais bon la lâchement li répond pou li même.sa un boug lé atteint moralement par les gilets jaunes. mi crie pas trop fort li riskap demande un mi temps thérapeutique pou son mental. i ve dire li gagne 100% son salaire pour un demi temps de travail.

  5. Y a pas que le couplé arabe algériens ici à la réunion y a beaucoup de mauritiens français par mariage y vit à Maurice et vient tous les 4fous par an à la réunion faudrait que la caf regarde tous ces dossiers où y’a des noms mauritiens ou autres et faire contrôle plus assidu je vous donne une piste vour leur passeport et vous serez stupéfait !!!

  6. pourquoi tout le temps vous attaquez les RSA pourquoi vous ne garder pas les gens qui abusent sur la population par exemple ex les élus ou les certains entreprises y fait des profits sur le dos des ouvriers ?avant rsa est sorti patron tes exploitent beaucoup les personnes ma mère travaillez 5heure temps du lundi au dimanche comme femme de ménage la patronne la declarait 2heure temps arrêter de critiquer les RSA

  7. pourquoi tout le temps vous attaquez les RSA pourquoi vous ne garder pas les gens qui abusent sur la population par exemple ex les élus ou les certains entreprises y fait des profits sur le dos des ouvriers ?avant rsa est sorti patron tes exploitent beaucoup les personnes ma mère travaillez 5heure temps du lundi au dimanche comme femme de ménage la patronne la declarait 2heure temps arrêter de critiquer les RSA

  8. pourquoi tout le temps vous attaquez les RSA pourquoi vous ne garder pas les gens qui abusent sur la population par exemple ex les élus ou les certains entreprises y fait des profits sur le dos des ouvriers ?avant rsa est sorti patron tes exploitent beaucoup les personnes ma mère travaillez 5heure temps du lundi au dimanche comme femme de ménage la patronne la declarait 2heure temps arrêter de critiquer les RSA

  9. Di bd jeunes reçoit RSA aller travail pas d emoune i Gane rsa fini arrive un lbage akose zot regarde bd assister jeune n’a enft chez pa. Combien a zot doit envoi azot travail

  10. La « Lâcheté » mais « Qu’est-ce ki donk », Monsieur l’ancien Ministre de l’intérieur et des Libertés ?
    Est-ce de lâcher le matin, les Forces de Sécurité Intérieures en feignant de ne pas voir « Les psychopathes en uniforme » qui défigurent et mutilent nos concitoyens avec des moyens techniques interdits aujourd’hui dans TOUS les pays démocratiques du fameux « Monde Libre » ?
    Et le soir venu, s’en aller s’éclater avec de la jeune et fraîche donzelle en boîte de Nuit.
    Si c’est cela, effectivement vous êtes le mieux placé Christophe Castaner pour vous exprimer au sujet de la Lâcheté.

  11. Zot i calcul quand un moune i gagne RSA li lé eureu?
    Li la poin traka,
    Laisse sa pou cet i fé bompeu zenfan lé entouré la toile là.
    A zot ou trouve pas zot convoqué pôle emploi. Kan mi arrive pôle emploi 1 comme sa mi trouve pas. Ou va trouvé à Zot lé rienke dans magasin. C zot i profite pas créole.
    Si zot n’a travaille vien dar moin car ek 496 € zot va di à moin si zot i gagne vive.
    Travail i choisi out figure pou dar ou
    Surtout ds le secteur que mi lé. É mi lé bien placé pou di à zot.

  12. suis de la memeavis ke bichick ( donne tous aux gens ki portent bcp toiles ) partou5 ont leurs trouve dansles adminis tratifs etc…)

  13. suis de la meme avis ke bichick ( donne tous aux gens ki portent bcp toiles ) partou5 ont leurs trouve dansles adminis tratifs etc…)

  14. Je me réveille à 4h du matin pour aller travailler je ne suis pas contre les bénéficiaires du r .s.a ,car même si j’ai 40 ans et que sa fait 21 ans que je travaille, je peut devenir rsa aussi, qui c’est. Mais je dis bravo aux politiques reunionnais qui avec leurs grosses indemnités cautionne se gouvernement .honte à eux !!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

ATTENTION : L’arnaque au matelas débarque sur les marchés forains de notre île

Article suivant

Météo pour ce mardi 22 mars 2022, à l’Est de la pluie, à l’Ouest du soleil

Free Dom