RSA, Département, Melchior : Michel Vergoz (déjà) en campagne pour Emmanuel Macron (VIDÉO)

2 min de lecture
9

Sa dernière vidéo politique remonte à juste après les dernières régionales de juin de cette année. Elections qui ont laissé un goût amer au maire de Sainte-Rose, Michel Vergoz. Lequel était colistier de Didier Robert, président sortant de la pyramide. Mais face à la liste fusionnée PLR/PS/Progrès menée par Huguette Bello au second tour du scrutin, Didier Robert a perdu. Michel Vergoz avait alors posté une vidéo sur sa page Facebook en pointant clairement du doigt le principal coupable de cet échec électoral de la droite, à savoir, selon lui, le maire de Saint-Pierre, Michel Fontaine, également patron local de « Les Républicains ».

Le maire de Sainte-Rose, grand soutien d’Emmanuel Macron à la Réunion, vient de poster une nouvelle vidéo politique dans laquelle il est question de la recentralisation du RSA réalisée par la majorité départementale présidée par Cyrille Melcior depuis le 1er janvier dernier. Vidéo dans laquelle, même s’il tire son chapeau au travail fourni par l’exécutif départemental et son équipe, le maire de Sainte-Rose souhaite avant tout rendre à César ce qui appartient à César, c’est-à-dire au Président de la République, au gouvernement et à la LREM. Autrement dit, Michel Vergoz a manifestement démarré localement la campagne électorale de la présidentielle en faveur d’Emmanuel Macron qui, lui, ne s’est pas encore déclaré officiellement.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

9 Commentaires

  1. Un vieux proverbe créole y dit fait pas la boue avant la pluie de toute manière y faut un président qui que ce soit il ou elle n’aura pas la tâche facile avec un bande élus qui ne connaissent pas la vie des citoyens et pensent qu’à leurs propres intérêts nous l’est pas sortis de l’auberge

  2. Un dandin s’exprime avant hier jeune giscardien 1981, carpette au PS de Mitterrarnd 1982, à ce jour macron compatible …

    Demain à genoux devant ti 14

  3. Bonjour. Messieurs les politiciens azot toujours po voir les élections avenir vraiment occupe un peu les problèmes de la société Réunionnaise messieurs le président et le Premier vice-président zot mandat avant le travail fait avec les agriculteurs pour les factures avec la safir zordi po rode nout comptes?. RSA oui mais à suivre. I travails pi I boire plus !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Tampon et la Casud : les élections d’André Thien-Ah-Koon validées par le Conseil d’Etat

Article suivant

Jeanne Hoarau, conseillère départementale : « je ne suis pas une femme politique, je suis une militante associative ! »

Free Dom