RUN 400 Officiel : rendez-vous ce dimanche 12 décembre

1 min de lecture
6
L’association Jap974, la Team Rupteur de Saint-Leu et leurs partenaires organisent le RUN 400 Officiel de Saint-Leu, ce dimanche 12 Décembre 2021.
De 9h00 à 17h00, les pilotes de RUN s’affronteront sur la ligne droite de la Pointe-au-Sel. L’événement est gratuit et ouvert au public sur présentation du passe sanitaire.
Exceptionnellement, la RN1A sera fermée par arrêté, le dimanche 12 décembre de 8h à 18h, entre le rond-point RN1A /RD11 et le Cap Malizé.
Accès public et Parking
L’accès à la manifestation se fera uniquement par l’entrée Sud. Les automobilistes arrivant du Sud et du Nord devront emprunter la sortie “Etang-Salé les Bains” sur la Route des Tamarins pour rejoindre la RN1A (route des plages). Une zone de parking sera créée pour le public sur la portion de route fermée située entre la piste de Run et l’intersection RN1A/Chemin du Bois de Nèfles.
Tout est mis en œuvre pour le bon déroulement de la manifestation. La Ville de Saint-Leu appelle les participants au respect de l’organisation prévue et au civisme.

6 Commentaires

  1. Vroum vroum mdr
    Il serait temps de faire des choses plus écologique non, et plus fun!? comme une course de boîtes à savon par exemple cela toucherait un plus grand nombre comme des enfants car là des run à part voir des Kéké qui se l’a pète avec des bolides il y a rien d’original et c’est limite de l’histoire ancienne du moins c’est une question de qq années.
    La voiture c’est presque comme le communisme c’est fini.

  2. Après ceux qui brûlent leurs déchets du matin au soir, en empoisonnant leurs voisins, voici ceux qui brûlent leur mazout, on est entrain de détruire notre terre, avec la complicité des autorités, n’est ce pas monsieur le maire?
    Fermer une route pour permettre à des voitures non homologuées de venir enfumées le quartier de la pointe au sel, ça c’est fort de la part des autorités.

  3. Dire ke t un p’tit coin trankil la point si lontan k’sa…!!! Ma d’mandé kwé bana po fé avec mon pays ? Apparemment c un réserve sa non …?

  4. Mdr pik nik interdit et pas plus de 6 sur la voi public…et euh tranquill…certe c’est une passion mais le préfet pren kreol pou…en mem tem tou sa demoun i manifest et tou ça i mette pas vaccin normal le przfet i durci a ce qui parait na seulement 30% dé réunionnais sont vacciné la pas assé…lol.mdr

  5. trop marrant band créol la y cri l essence lé cher pou aller travail mai pou fait dentelle dsi la route la na carburant pou gaspillé . vraiment du n importe quoi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

« Sport, citoyenneté et politique », au collège Bouvet à St-Benoit

Article suivant

Le ministre aux PME, Alain Griset, condamné pour avoir dissimulé une partie de son patrimoine, démissionne

Free Dom