RUN 400 Officiel : rendez-vous ce dimanche 12 décembre

1 min de lecture
6
L’association Jap974, la Team Rupteur de Saint-Leu et leurs partenaires organisent le RUN 400 Officiel de Saint-Leu, ce dimanche 12 Décembre 2021.
De 9h00 à 17h00, les pilotes de RUN s’affronteront sur la ligne droite de la Pointe-au-Sel. L’événement est gratuit et ouvert au public sur présentation du passe sanitaire.
Exceptionnellement, la RN1A sera fermée par arrêté, le dimanche 12 décembre de 8h à 18h, entre le rond-point RN1A /RD11 et le Cap Malizé.
Accès public et Parking
L’accès à la manifestation se fera uniquement par l’entrée Sud. Les automobilistes arrivant du Sud et du Nord devront emprunter la sortie “Etang-Salé les Bains” sur la Route des Tamarins pour rejoindre la RN1A (route des plages). Une zone de parking sera créée pour le public sur la portion de route fermée située entre la piste de Run et l’intersection RN1A/Chemin du Bois de Nèfles.
Tout est mis en œuvre pour le bon déroulement de la manifestation. La Ville de Saint-Leu appelle les participants au respect de l’organisation prévue et au civisme.
0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

« Sport, citoyenneté et politique », au collège Bouvet à St-Benoit

Article suivant

Le ministre aux PME, Alain Griset, condamné pour avoir dissimulé une partie de son patrimoine, démissionne

Free Dom