Sainte-Marie, un homme décède, fauché par un bus

2 min de lecture
6

À Sainte-Marie, vers 18h35, ce jeudi 05 mai 2022, un témoin a appelé la radio pour nous annoncer qu’un piéton avait été renversé par le bus de la ligne 30 du réseau Citalis, près du cimetière en centre-ville, rue Noel Tessier.

Le conducteur a tout de suite apporté les premiers gestes de secours à la victime, en attendant les équipes de secours.

Alors qu’on lui prodiguait un massage cardiaque, malgré les efforts du SMUR et des pompiers, le septuagénaire n’a pas survécu à ses blessures.

La SODIPARC a tenu à réagir au travers d’un communiqué de presse :

« Dans la soirée du 05 mai 2022, un accident est survenu à Sainte-Marie. Un piéton a été mortellement fauché par un bus de la ligne 30 du réseau CITALIS.
Une enquête pour déterminer les conditions précises de l’accident est en cours. Mais les conditions pluvieuses et un mauvais éclairage de la voie semblent être en cause.
La direction de la SODIPARC et toutes les équipes du réseau CITALIS présentent leurs sincères condoléances et apportent leur soutien aux membres de la famille de la victime.
Nous apportons également notre soutien au conducteur qui a tout de suite apporté les premiers gestes de secours à la victime, en attendant les équipes de secours. »

©Photo Radar974/Flora M.

6 Commentaires

  1. Pas de lumiere ,pieton pas de vetement visible , pluie, brouillard, fatigue du chauffeur, vitess ou tel o volant, ou tou simplement distrait ben egale accident

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Pizzas contaminées à la bactérie : une nouvelle plainte contre Buitoni

Article suivant

Buitoni, maintenant c’est la gamme « Four à Pierre » qui est visé pour une contamination à la bactérie E.coli

Free Dom