Buitoni, maintenant c’est la gamme « Four à Pierre » qui est visé pour une contamination à la bactérie E.coli

1 min de lecture
1

Ça ne s’arrange pas pour la société Buitoni, après « Fraîch’up » et « Bella Napoli », c’est au tour de la gamme « Four à Pierre » de la marque de pizzas d’être visé pour une contamination à la bactérie escherichia coli (E.coli).

Et selon France Info, une famille dont la fille de 7 ans a été hospitalisée deux jours en mars après avoir mangé une pizza de la gamme « Four à Pierre » devrait saisir la justice, et leur avocat a déclaré qu’une plainte allait être déposée pour « mise en danger de la vie d’autrui », « blessures involontaires » et « tromperie ».

La petite fille a donc été contaminée par la bactérie escherichia coli, dite E coli, et a eu de graves complications intestinales.

Prise de parole de Jérome Jaton – Directeur général industriel Nestlé France datant du 30 mars 2022 :

1 Commentaire

  1. La famille pierre à chaud… lol quand un gamme la pas bon toute lo reste y suive… si zot té pense un coup à vérifier zot machine. Na eïn la fout la m… dedans et y doit bien en vouloir à zot car pou fait d’cendre coma… est ce que la famille pierre à chaud y peut change de nom et « confectionne » les pizzas malgré le scandale ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sainte-Marie, un homme décède, fauché par un bus

Article suivant

Racisme au quotidien : des Réunionnais pris à partie à lors d’un Pique-nique à Saint-Raphaël (VIDÉO)

Free Dom