SIDR, le Port : plus d’un an avec une baignoire rouillée et un chauffe-eau qui fuit

1 min de lecture
3

Cela fait plus d’un an qu’Angèle (prénom fictif), locataire de la SIDR au Port, vit avec une baignoire rouillée. De plus, un chauffe-eau, qui trouve dans la chambre de sa fille de 6 ans, fuit abondamment. Des conditions de vie qui représentent un risque pour la santé et, surtout, un danger pour ces locataires de la SIDR du Port.

Cela fait donc un an que les mésaventures de cette locataire de la SIDR du Port, dans la Résidence Florès, située au Square du Mozambique dure. Après maintes sollicitations à la SIDR, on lui a assigné un sous-traitant/prestataire qui n’arrête pas de renvoyer ses interventions.

“Cela fait un an que je vis dans des conditions dangereuses pour notre santé et notamment pour la sécurité” de ma fille de 6 ans. Le sous-traitant n’arrête pas de renvoyer ses interventions. E, pourtant je l’ai déjà signalé à la SIDR”, souligne Angèle.

3 Commentaires

  1. Un chauffe-eau dans une chambre? La SIDR se fout du monde. Elle n’a qu’à envoyer y vivre un de ses employés, un responsable d’agence par exemple. Ou mieux, le tout nouveau directeur. Que dit l’Etat qui a financé ce logement? Il a laissé la ,SIDR poser le chauffe-eau dans la chambre!
    C’est juste honteux.

  2. Hé Bolos, ce n’est pas elle qui n’appelle pas. C’est le plombier qui n’honore pas les rdv. On fait quoi face à la mauvaise foi du type? La SIDR aurait du prendre ses responsabilités. Le sous-traitant, c’est lui qui le gère. Un article sur Freedom, et comme par magie, les choses vont se décanter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Baccalauréat 2023 : remise des diplômes aux meilleurs bacheliers de l’académie ce mardi 11 juillet

Article suivant

L’Université de la Réunion et ses partenaires parmi les lauréats des 24 pôles universitaires d’innovation

Free Dom