/

Soan chante La Fontaine en chansons : l’album sortira le 22 octobre

1 min de lecture
4

Joyvox se lance de nouveau dans l’aventure de la poésie en chansons ! Le label musical & éditeur jeune annonce ainsi la sortie de l’album pop urbain le 22 octobre. Cet album entre dans le cadre de la célébration des 400 ans de Jean La Fontaine. Cet album est porté, entre autres, par Soan, le jeune réunionnais lauréat de The Voice Kids Saison 6.

Soan est le principal chanteur du titre  » La Cigale et la Fourmi » dont le clip est déjà sorti le 15 septembre dernier, mais on y retrouvera également Angelina, une autre gagnante de The Voice Kids. Ils sont accompagnés par un groupe de jeunes chanteurs de 11 à 15 ans, révélés par l’émission The Voice Kids.

Un autre clip, intitulé « Le rat des villes et le rat des champs » sortira également le 19 novembre.

Les nouveaux chanteurs du groupe We Are World Citizens chantent un monument de patrimoine littéraire français en cette année de célébration des 400 ans de Jean de La Fontaine, dans le cadre du projet Joyvox autour de l’oeuvre du poète.

Un CD livre collector avec des extraits de BD et dialogues modernisés est également prévu dans le cadre de ce projet.

 

 

4 Commentaires

  1. Dénatuté la beaute des proses vers et alexandrin en voulant chanter mettre de la musique dessus …. y en a qui se retournent ds leurs tombes

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le numéro national de prévention du suicide (3114) entre en fonctionnement à partir de ce 1er octobre

Article suivant

Nuit du Droit : rendez-vous ce lundi 4 octobre

Free Dom