Souffrant d’endométriose, la cheffe réunionnaise Kelly Rangama attend un bébé

1 min de lecture
8

C’est dans un message poignant posté sur son compte Instagram que la cheffe réunionnaise a décidé de dévoiler sa grossesse. Après un long combat contre l’endométriose, Kelly Rangama attend son premier enfant.

“La vie continue son cours avec toujours son lot d’épreuves mais avec une belle victoire sur mon combat contre l’endométriose ! Aujourd’hui, je fête avec vous une très grande et belle victoire sur mon combat contre cette maladie ! J’ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte ! Merci la vie”, déclare la jeune femme, qui s’était illustrée dans la célèbre émission Top Chef. Depuis, Kelly est devenue la première cheffe étoilée réunionnaise et se trouve à la tête du restaurant le Faham à Paris.

Tout semble sourire à la jeune cheffe. C’est en tout cas un beau message d’espoir qu’elle livre à toutes les femmes victimes d’endométriose, une maladie rendant difficile le fait de tomber enceinte.

 

8 Commentaires

  1. C,est une star de cœur et tirs 1 maloki pou parle pou ne rien dire,Kelly la jamais dit li 1 star et la réunion la jamais prend Kelly pou 1 star
    Bravo kelly,avance et bonne continuation à ou

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Petite-Île : une Unité de Traitement de l’Eau Potable en cours d’installation

Article suivant

Marché du travail : le nombre de demandeurs d’emploi en baisse à La Réunion

Free Dom