//

St-André : Marc Hugues et Louisette Dobi ont fêté leurs noces de Diamant (Photos)

1 min de lecture
60 ans de mariage pour Marc Hugues DOBI et Louisette LATCHAYA. 60 ans d’amour et ils s’aiment toujours comme au premier jour. L’amour lé doux, même !  Marc Hugues et Louisette ont renouvelé leurs vœux de mariage, ce samedi 17 février, à l’Hôtel de Ville de Saint-André, devant monsieur le maire Joé BEDIER, qui leur a remis le diplôme de « NOCES DE DIAMANT » ainsi qu’un cadeau.

Cette célébration des « Noces de Diamant » s’est renforcée tout au long de ces 60 années de mariage pour ce couple uni et toujours amoureux depuis leur première rencontre. De leur amour, sont nés 9 enfants : 4 filles et 5 garçons, 19 petit-enfants, 12 arrière petit-enfants.
Ils se sont rencontrés sur les parcelles des jardins de monsieur CAMALON  au Colosse et se sont mariés le 17 février 1964 à l’église et à la mairie de Champ-Borne.
Marc Hugues  était agriculteur et Louisette, cantinière à la mairie de Saint-André
Aujourd’hui, le jardinage reste leur passion et ils passent le plus clair de leur temps entre le potager et la famille. C’est un couple bien connu et respecté dans le quartier de Champ-Borne (Colosse) et dans le chemin Lagourgue. Un couple très croyant aussi (temple du Colosse et église de Champ-Borne).
Une fête organisée par la famille est venue marquer cet évènement. En mon nom personnel car je connais bien Mme Louisette et sa famille, et au nom de Free Dom, nous souhaitons aux amoureux d’heureuses Noces de Diamant et encore plein d’amour. Rendez-vous dans 10 ans pour les Noces de Platine !
(Crédit photos : Service Communication mairie de Saint-André)

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le CREPS vous invite à découvrir les métiers du sport et de l’animation lors de journées portes ouvertes

Article suivant

Ava Dijoux couronnée Miss Excellence Réunion 2023 au théâtre des sables

Free Dom