//

St-Benoît : opération de ramassage des déchets pour les marmailles déficients auditifs

1 min de lecture
2

Ce jeudi 8 juillet, une trentaine d’enfants déficients auditifs de l’IES de la Ressource se sont rendus sur le littoral de Saint-Benoît afin d’effectuer une opération de ramassage des déchets accompagnés.

Cette action citoyenne, mise en place pas leurs éducateurs avait pour objectif de sensibiliser les enfants au respect de l’environnement. Ils ont pu se rendre compte du nombre de déchets présents et ont pris conscience de leur impact notamment sur l’écosystème.

Les enfants ont pu bénéficier d’une sensibilisation théorique par le biais de l’association “Réunionnais Volontaires”, il y a quelques mois. Aujourd’hui, pour cette mise en pratique, la Cirest les a accompagnée en leur donnant de précieux conseils. Des gants, des sacs poubelles et des bacs de tri ont été mis à leur disposition également.

2 Commentaires

  1. belle initiative mais cest pa a eux de ramasser les déchets des cochons makottes malgré la change de maire il ya tjrs des travailleurs gros doigts

  2. belle initiative mais cest pa a eux de ramasser les déchets des cochons makottes malgré la change de maire il ya tjrs des travailleurs gros doigts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

1000 Sourires fête ses 15 ans à Hélilagon avec Marie Katoto, Fabrice Abriel, Mickaël Pouvin et Missty !

Article suivant

Les métiers du vivant ont la côte ! Près de 67 000 nouveaux diplômés de l’enseignement agricole

Free Dom