Ste-Anne : fermeture de l’école Julie Huet suite aux fortes précipitations

1 min de lecture
4

Les élèves de maternelle de l’école Julie Huet à Sainte-Anne ont été remis à leurs parents en milieu de matinée en raison de la montée des eaux soudaine.

« Nous avons appelé les parents un par un. L’eau commençait à rentrer dans les classes. C’est compliqué pour les petits d’aller aux toilettes, à la cantine… par précaution nous les avons évacués. C’est la première fois que je vois une montée des eaux à ce niveau« , nous indiquait Christian Grimaud, directeur de l’école.

Ce sont donc 6 classes pour environ 150 élèves qui sont rentrés au chaud chez eux.

Le PPMS (plan particulier de mise en sécurité) a été déclenché. Des agents techniques de la mairie sont sur place pour baliser et déboucher les canalisations saturées.

A compter de 12h, l’école ferme

Suite aux fortes précipitations de ce matin, et compte tenu de l’inondation de la cour de récréation, le maire de Saint-Benoît en lien avec le Rectorat, a pris la décision par mesure de précaution de fermer l’école Julie Huet à Sainte-Anne ce vendredi 23 avril à compter de 12h. La direction de l’école se charge actuellement de prendre contact avec tous les parents.

 

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

La perte de poids impressionnante de Dimitri Payet !

Article suivant

St-Paul : « Maison Tendance » reste fermée

Free Dom