///

St-Joseph : Réunion des Communs à la Médiathèque du Sud Sauvage les 5,6 et 7 mai (Photos – Vidéo)

1 min de lecture
4

Le CEMEA de La Réunion et la Ville de Saint-Joseph organisent les 5, 6 et 7 mai, la Réunion des Communs à la Médiathèque du Sud Sauvage de 10h à 18h.

7 ans après Les Rencontres Mondiales décentralisées du Logiciel Libres, Saint-Joseph renoue avec ce type d’événement. Le nom change mais les principes restent les mêmes.

Entièrement orchestrée par des bénévoles, La Réunion des Communs est un lieu de rencontre unique pour des publics variés, proposant quatre événements complémentaires. Le premier est une plateforme de sensibilisation et d’initiation des individus aux logiciels libres et aux communs en général. Cet événement aborde des thématiques précises telles que l’enseignement, l’éducation populaire, les entreprises, les collectivités, les organismes gouvernementaux, l’informatique, la création artistique, la santé et le handicap.

Ce vendredi 5 mai, notre reporter David Spectra était présent pour la session inaugurale, vidéo :

 

4 Commentaires

  1. A quand une réunion des quartiers pour pouvoir porter les doléances de la population,car certains quartiers sont abandonnés,sauf les stades qui font l objet d un soin particulier et le centre ville.

  2. A quand une réunion des quartiers pour pouvoir porter les doléances de la population,car certains quartiers sont abandonnés,sauf les stades qui font l objet d un soin particulier et le centre ville.

  3. A quand une réunion des quartiers pour pouvoir porter les doléances de la population,car certains quartiers sont abandonnés,sauf les stades qui font l objet d un soin particulier et le centre ville.

  4. A quand une réunion des quartiers pour pouvoir porter les doléances de la population,car certains quartiers sont abandonnés,sauf les stades qui font l objet d un soin particulier et le centre ville.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : un homme au comportement inquiétant sur le pont Toboggan

Article suivant

COVID-19 : reprise épidémique à La Réunion, trois décès enregistrés

Free Dom