St-Louis : une centaine d’agents titularisés après 3 ans de procédure

1 min de lecture

C’est un communiqué signé Leïla Vaïtilingom, déléguée SAFPTR de Saint-Louis.

« Aujourd’hui, tous les employés communaux de la mairie de Saint-Louis ont obtenu leurs arrêtés de titularisation, à savoir les stagiaires et les contractuels (CDI) qui avaient en août 2020 vu leurs situations statutaires remises en cause.
Trois années de longue attente pour ces professionnels … Enfin on est arrivé au bout de la procédure juridictionnelle ! Le Respect des droits est sorti vainqueur ! Le SAFPTR remercie la maire de Saint-Louis pour avoir exécuté dans les délais les décisions rendues par les juridictions administratives en mai et septembre 2023 et en s’abstenant de saisir le Conseil d’Etat.
La mobilisation du SAFPTR auprès de tous ces agents qui sont restés dignes, déterminés et combattifs dans la défense de leurs droits durant cette longue période a permis d’obtenir cette belle victoire.
Plus que jamais le SAFPTR a prouvé qu’il était présent à leurs côtés et affirme qu’il le restera pour défendre avec tous ces agents leurs intérêts notamment sur le dernier volet de cette affaire juridique, à savoir les recours indemnitaires. C’est dans l’adversité des combats que l’on reconnait ses représentants syndicaux ».

 

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inceste et violences sexuelles sur les enfants : lettre ouverte de la sénatrice Corbière au Président de la République

Article suivant

Un Ovni à la Plaine des Cafres ? (Photos)

Free Dom