/

St-Pierre : fermeture des écoles et des crèches suite aux fortes pluies et détériorations des voies

1 min de lecture
2

Les conditions climatiques et le niveau de pluviométrie restent conséquents, des pluies sont encore annoncées en fin de journée, de nombreuses routes et voies sont détériorées, des radiers restent fermés, circonstances qui entraînent d’importantes difficultés de circulation.

Le désenclavement de certains quartiers dans les écarts concentre nos moyens humains et matériels, nos équipes se relayent sans désemparer depuis hier soir, cette nuit et encore aujourd’hui pour venir en aide aux sinistrés.

En conséquence, et afin de garantir la sécurité de chacun, faciliter les interventions, procéder aux déblaiements et nettoyages, par décision du maire, Michel Fontaine, les écoles maternelles et primaires de Saint-Pierre ainsi que les crèches resteront fermées le mardi 30 janvier 2024.

2 Commentaires

  1. Pas d école pas de crèches mais ces employés payés j’espère que sera de même pour les parents qui peuvent pas aller au boulot et garder leurs enfants !! Voilà là une vraie différence de traitement auxquels les députés doivent se battre et travailler dessus

  2. Pas d école pas de crèches mais ces employés payés j’espère que sera de même pour les parents qui peuvent pas aller au boulot et garder leurs enfants !! Voilà là une vraie différence de traitement auxquels les députés doivent se battre et travailler dessus

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Remise des Trophées (3ème édition) de l’Achat Responsable de La Réunion

Article suivant

St-Joseph : fermeture prolongée des écoles suite aux pluies diluviennes

Free Dom