///

Tampon : André Thien-Ah-Koon passe officiellement le flambeau à son fils Patrice (Vidéos-Photos)

2 min de lecture
20

Suite à la décision de la Cour d’appel de Saint-Denis qui a prononcé une peine d’inéligibilité avec exécution provisoire à l’encontre du maire de la commune, André Thien-Ah-Koon, ce dernier a dû passer la main à la mairie du Tampon. Le conseil municipal a donc élu ce lundi après-midi, 24 juin, un nouveau maire en interne. Comme prévu, Patrice Thien-Ah-Koon, le fils d’André Thien-Ah-Koon, prend le fauteuil de premier magistrat de la commune du Tampon. Patrice Thien-Ah-Koon, unique candidat et fils d’André Thien-Ah-Koon, est donc le remplaçant de son père. La majorité des voix s’est exprimée en sa faveur. Sept bulletins blancs et un bulletin nul ont également été enregistrés.  

Voici les images de sa sortie, acclamé par la foule enthousiaste :  

 
   

La liste des adjoints et conseillers municipaux mise à jour :

Vidéos :

20 Commentaires

  1. quel plan Vigipirate !!!
    et la grande salle des fêtes du 11éme pourrait facilement recevoir du public ..
    on dirait que les responsables semblent craindre cette élection car les tamponnais sont vent debout contre la continuité avec le fils TAK !!!

  2. TAK fait comme Verges et Virapoullé. Zot y croit que la mairie est un héritage…. Le fils de TAK n’a pas la fibre politique, il est réservé comme sa mère…. Notaire ça lui convient mieux que politicien. ou mieux encore gérant des sociétés TAK. Le Tampon a besoin de changement trop de laxisme dans les mairies, avec du personnel incompétent surtout dans les mairies annexes ou TAK a embauché des militants presque illetrés. Faut voir l’incompétence des filles qui travaillent à l’état civil incapable de vous donner un renseignement correctement concernant les CNI et passeports. et dire qu’il y a des jeunes diplomés das cette commune mais qui ne lèchent pas les bottes du maire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Nouveau Front Populaire présente son programme (Vidéo-Photos)

Article suivant

Nouvelle campagne de stérilisation sur le Territoire de la Cirest

Free Dom