//

Tempête Eleanor : Recommandations importantes de Sudéau pour les abonnés

1 min de lecture

Tempête Eleanor

Point de situation au 21/02//2024 à 10 heures

Information des abonnés au service de l’eau

des communes suivantes:

Entre-Deux, Tampon, Saint-Joseph et Saint-Philippe.

Suite à l’annonce du passage de notre île en pré-alerte cyclonique, Sudéau tient à rappeler à ces clients les conseils pratiques suivants :

 

Faire des réserves

Lors des épisodes cycloniques, l’approvisionnement en eau est souvent perturbé voire interrompu. La Préfecture de La Réunion recommande donc à la population de constituer des réserves d’eau pour les besoins de consommation alimentaire et les usages autre qu’alimentaire (hygiène, vaisselle, …). Il est préconisé au moins 10 litres d’eau par personne.

 

Se tenir informé
Dès la phase de pré-alerte cyclonique, Sudéau recommande aux habitants de se tenir informés de l’évolution de la situation via les moyens de communication habituels et notamment la radio.

 

Concernant le service de l’eau, Sudéau déploie tout un dispositif de communication afin d’informer, en temps réel, ses clients sur la disponibilité et la qualité de l’eau.

 

Vous retrouverez toutes nos informations

 

  • Sur notre site internet : www.sudeau.re
  • Via les médias locaux

 

En cas de passage en alerte rouge, les moyens de communication peuvent être perturbés. Dans ce cas, la seule source d’information reste la radio et notamment Free Dom avec qui nous faisons des points de situation réguliers.

Après une coupure d’eau dans votre secteur

A la reprise de la distribution d’eau, il est recommandé, par mesure de précaution, de ne pas boire l’eau du robinet avant la parution d’un avis de retour à la normale.

 

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Fermeture totale de la RN1 Route du Littoral le 3 mars pour travaux de purges de falaise

Article suivant

Tempête Eleanor : Information importante de la Cise aux abonnés de Ste-Marie, St-André, Salazie, St-Benoît et les Avirons

Free Dom