Terre Sainte : ils ont menacé un jeune avec un couteau pour voler son téléphone

1 min de lecture
6

Un jeune s’est fait voler son téléphone par quatre autres individus : deux garçons et deux filles. Mais il ne s’agit pas d’un vol ordinaire puisque les voleurs l’ont menacé avec un couteau, rapporte sa mère, très en colère, sur les ondes de Free Dom.

Les faits se sont déroulés hier à Terre Sainte, dans l’après-midi.

La victime n’est pas blessée, mais elle est encore sous le choc, rapporte sa mère.

 

6 Commentaires

  1. La violence se déchaîne de plus en plus à la réunion, tous ça c’est la faute de nos élus, hier encore agression rue Maréchal Leclerc par des Mahorais, ces gens doivent retourner chez eux ils sont à la réunion pour toucher les allocations, il faut stopper l’immigration car ça devient trop grave ici . Entre Saint André, Saint Benoît, à présent Saint Denis et d’autres quartiers, on en à RAL BOL de ces gens . il faut faire quelque chose Les députés dorment encore et encore ou ils sont toujours en vacances et touches des salaires exorbitants, en tous cas personne ne se soucie des dangers sur l’île, ils attendent qu’il y ait plusieurs morts pour bouger leurs fesses. , après les agressions de Saint André la semaine dernière, on va droit dans un mur et ce sera la faute des politiques qui acceptent toutes ces Merdes chez nous .

  2. La violence se déchaîne de plus en plus à la réunion, tous ça c’est la faute de nos élus, hier encore agression rue Maréchal Leclerc par des Mahorais, ces gens doivent retourner chez eux ils sont à la réunion pour toucher les allocations, il faut stopper l’immigration car ça devient trop grave ici . Entre Saint André, Saint Benoît, à présent Saint Denis et d’autres quartiers, on en à RAL BOL de ces gens . il faut faire quelque chose Les députés dorment encore et encore ou ils sont toujours en vacances et touches des salaires exorbitants, en tous cas personne ne se soucie des dangers sur l’île, ils attendent qu’il y ait plusieurs morts pour bouger leurs fesses. , après les agressions de Saint André la semaine dernière, on va droit dans un mur et ce sera la faute des politiques qui acceptent toutes ces Merdes chez nous .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : la baignade est désormais autorisée sur la plage des Roches Noires

Article suivant

Guerre en Ukraine : cela fait déjà un an, jour pour jour

Free Dom