Dans le cadre des travaux de construction du nouveau gymnase de Champ Fleuri, la Ville de SaintDenis informe les usagers que l’activité tennis ne pourra plus être pratiquée sur les quatre courts situés côté OMS, sur le site de Champ Fleuri.
En conséquence, l’activité gratuite habituellement proposée le dimanche matin est arrêtée jusqu’à nouvel ordre.
La Ville est pleinement consciente de la gêne occasionnée pour les pratiquants et les familles, et remercie les usagers pour leur compréhension durant cette période de travaux, nécessaire à l’amélioration des équipements sportifs du territoire.














