Un chauffeur de bus agressé au Chaudron : l’agresseur placé en garde à vue

1 min de lecture
3

Un chauffeur de bus a été victime d’une agression mail du Chaudron ce vendredi, à Saint-Denis.

La police aurait interpellé cet homme et l’a placé en garde à vue. Les forces de l’ordre indique qu’ « il devra répondre de ses actes devant le tribunal judiciaire ».

3 Commentaires

  1. Il ne répondra de rien du tout comme d’habitude. Scène de la vie ordinaire de délinquants multirécidivistes et qui ne changeront jamais. Regardez, les 04 harceleurs qui ont provoqué le suicide d’un adolescent : non coupables. Alors une gifle à un chauffeur de bus, aucun risque pour la crapule.

  2. Ses délinquants non rien dans la cervelle il pense même pas qu´un proche à eux serai dans le bus.les chauffeur des bus devrait être surnumérait ,avec une prime de risque.je suis sur il en a qui vont travailler le matin avec peur aux ventres .bon courage à vous messieurs, je suis de tout ❤️ avec vous

  3. Absolument contre les agressions sur les chauffeurs de bus Citalis. Mais par contre, il faut qu’ils arrêtent de conduire téléphone à l’oreille, discussion avec passagers au lieu de regarder la route, freiner comme des fous, rouler beaucoup trop vite, coincer les gens dans les portes arrières.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Disparition très inquiétante d’Anaïs, 34 ans, à St-Denis

Article suivant

Météo : Un courant du sud transporte une masse d’air de plus en plus sec

Free Dom